Le spectacle de Beyoncé dans sa ville natale de Houston a connu un léger contretemps samedi, lorsque la voiture rouge volante qu’elle emprunte pendant 16 Carriages est tombée en panne au-dessus de la foule.
L’un des éléments spectaculaires de la tournée Cowboy Carter voit la chanteuse survoler le public à bord d’un véhicule suspendu pendant l’avant-dernière chanson du spectacle. Mais lors du concert de samedi au NRG Stadium, la voiture s’est arrêtée, s’est penchée et a commencé à osciller, obligeant Beyoncé à interrompre sa performance et à prévenir l’équipe technique.
«Stop. Stop, stop, stop, stop», a-t-elle demandé calmement alors que la musique s’interrompait.
Après être restée en suspension pendant encore une minute, la voiture a été lentement descendue dans une allée au sol, où Beyoncé est descendue. Après un court délai, elle est retournée sur scène et a terminé sa performance de 16 Carriages. Elle a ensuite conclu le concert avec Amen.
«Merci pour votre patience», a-t-elle dit à la foule après l’incident (selon le Houston Chronicle). «Merci de m’aimer. Si jamais je tombe, je sais que vous m'attraperez.»
Ceci est la traduction adaptée d’un article publié par Rolling Stone. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.