La chanteuse pop britannique Lily Allen est de retour, après quelques années tumultueuses.
Plus tôt cette année, on apprenait la dissolution de son mariage avec David Harbour, acteur dans Stranger Things. L'année, il était dévoilé que la popstar gagnait plus d'argent avec le compte OnlyFans dédié à ses pieds qu'avec sa propre musique.
Cette semaine, toutefois, la popstar nous apprend qu'elle dévoilera vendredi West End Girl, un premier album depuis No Shame, paru en 2018.
«Je suis nerveuse. Cet album est vulnérable d'une manière totalement différente du reste de ma musique, surtout pas pour un album complet», avoue dans un communiqué Allen. «Toute ma vie, j'ai tenté de documenter ma vie dans une nouvelle ville et les événements qui m'ont mené à où je suis.»
West End Girl sort ce 24 octobre chez BMG, et a été écrit par Allen et son acolyte Blue May, alors que Seb Chew et Kito signent la production exécutive. «En même temps, je me suis inspiré d'expériences communes pour écrire des chansons qui tentent d'explorer les raisons qui poussent les êtres humains à agir comme ils le font», ajoute la chanteuse. «Cet album est donc un mélange de réalité et de fiction qui, je l'espère, nous rappellera à quel point nous pouvons être stoïques, mais aussi fragiles. À cet égard, je pense que cet album traite beaucoup de la complexité des relations humaines et de la manière dont nous les gérons tous.»