Skip to content
Recherche

Lil Nas X hospitalisé après avoir souffert d’une paralysie faciale partielle

Le lauréat d’un Grammy n’a pas encore révélé la cause de l’incident

Lil Nas X hospitalisé après avoir souffert d’une paralysie faciale partielle
Archives Rolling Stone

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Brittany Spanospublié par Rolling Stone le 15 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Hospitalized After Suffering Partial Facial Paralysis avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a révélé qu’il souffrait d’un mystérieux cas de paralysie faciale partielle, publiant lundi une vidéo depuis un lit d’hôpital après que la condition l’a poussé à consulter. Le rappeur n’a pas encore révélé ce qui a causé l’incident.


Dans la vidéo originale partagée à ses 10 millions d’abonnés, Lil Nas X est resté positif face à l’épreuve, plaisantant et montrant comment la moitié de son visage était devenue immobile. «Je n’arrive même pas à rire correctement, bro», a-t-il dit en affichant un sourire asymétrique. Il a montré davantage sa paralysie dans sa story Instagram. Plus tard dans la soirée, il a demandé à ses fans : «Arrêtez d’être tristes pour moi! Remuez plutôt vos fesses pour moi!»

Mardi matin, le chanteur de 26 ans a révélé qu’il était déjà de retour chez lui et qu’il avait retrouvé une certaine mobilité du côté droit de son visage, en particulier dans la partie inférieure. «Cet œil droit garde un œil sur Selen-er. Il s’en fout complètement», a-t-il plaisanté, faisant référence au couplet de Nicki Minaj dans Beauty and a Beat de Justin Bieber.

Avant cet incident médical, Lil Nas X était en pleine promotion de son deuxième album, Dreamboy. Bien qu’il n’ait pas encore annoncé de date de sortie officielle, il publie régulièrement de nouvelles chansons et vidéos. En novembre, il a officiellement lancé cette nouvelle ère avec les extraits Light Again et Need Dat Boy. Plus récemment, il a dévoilé la chanson Hotbox. Cet été, il est prévu qu’il soit l’une des têtes d’affiche du Outloud Festival, un festival annuel célébrant le Mois des Fiertés à Los Angeles, aux côtés de Lizzo et Kim Petras.

Plus de nouvelles

Le rassemblement musical Nikamotan MTL s’amène au Club Soda

Anachnid, Eadsé et Soleil Launière

Qure Agency/La CLIC/Lucile Parry-Canet

Le rassemblement musical Nikamotan MTL s’amène au Club Soda

Pour sa cinquième édition, le grand rassemblement musical annuel Nikamotan MTL quitte la Place des festivals pour s’installer au Club Soda.

Par les années passées, cet événement qui réunit des artistes autochtones et allochtones autour de la musique avait lieu en plein cœur du festival Présence autochtone, au mois d'août. Il se déroulera cette fois le 11 juin prochain.

Keep ReadingShow less
André 3000 porte un piano au Met Gala et dévoile un nouvel album
Dia Dipasupil/Getty Images

André 3000 porte un piano au Met Gala et dévoile un nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 5 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé André 3000 Wears a Grand Piano to Met Gala, Drops Surprise Album avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

André 3000 a foulé le tapis du Met Gala cette année avec un piano à queue attaché dans le dos, accompagné d’un album surprise intitulé 7 piano sketches.

Keep ReadingShow less
Un an plus tard, personne n'en revient de la querelle entre Kendrick et Drake
Michael Owens/Getty Images; Mark Blinch/Getty Images

Un an plus tard, personne n'en revient de la querelle entre Kendrick et Drake

Il y a un an cette semaine, Kendrick Lamar et Drake se sont affrontés dans une bataille de rap fulgurante et monumentale, s’échangeant des morceaux cinglants comme Euphoria et Family Matters à un rythme effréné, parfois à quelques minutes d’intervalle. Le soir du 3 mai, les fans n’avaient même pas eu le temps d’assimiler toute la puissance de Family Matters que Lamar lâchait déjà Meet the Grahams, encore plus virulent, seulement 24 minutes plus tard. Les deux icônes du rap étaient en guerre froide depuis des années, mais les réseaux sociaux se sont enflammés dès que leurs piques se sont transformées en accusations directes d’agression, d’infidélité et d’enfants cachés. Les fans de rap ne lâchaient plus leur téléphone. Les puristes assistaient à un duel sanglant entre deux paroliers respectés, pendant que les amateurs de potins façon Shaderoom avaient plus de drame qu’il n’en fallait à se mettre sous la dent.

Un an plus tard, personne ne s’est remis de la querelle entre Lamar et Drake. Les fans des deux camps continuent de spéculer et de rejouer la bataille comme si elle se déroulait encore en temps réel, persuadés que leur favori a encore un diss en réserve. Des communautés comme r/DarkKenny sur Reddit ont vu le jour pour analyser les accusations les plus troubles de Lamar envers Drake. En parallèle, la communauté OVO sur Twitter rassemble chaque jour des preuves affirmant que Drake a remporté le duel. Drake lui-même refuse de tourner la page, intentant une action en justice contre UMG, qu’il accuse d’avoir artificiellement gonflé la popularité de Not Like Us. De son côté, Lamar s’est moqué de l’attitude procédurière de Drake lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIX et, plus récemment, pendant sa tournée Grand National.

Keep ReadingShow less
Benson Boone s’arrêtera au Centre Bell le 30 août prochain

Benson Boone à Saturday Night Live

NBC/SNL

Benson Boone s’arrêtera au Centre Bell le 30 août prochain

En plus d’être une des têtes d’affiche du prochain Festival d’été de Québec, la sensation pop Benson Boone sera de passage au Centre Bell à Montréal le 30 août prochain.

L’interprète de Beautiful Things, succès viral qui l’a révélé, y présentera les chansons de son prochain album, American Heart, dont la sortie aura lieu le 20 juin.

Keep ReadingShow less
Le procès de Diddy s'amorce aujourd'hui avec la sélection du jury
Shareif Ziyadat/Getty Images

Le procès de Diddy s'amorce aujourd'hui avec la sélection du jury

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 5 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Sex Trafficking Trial Begins Today With Jury Selection avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La sélection du jury dans le procès criminel de Sean Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs débutera lundi. Tant l’équipe de défense chevronnée du magnat du hip-hop que les procureurs du district sud de New York devraient interroger les jurés potentiels sur leurs opinions concernant les personnes riches et le style de vie que Combs qualifie lui-même
d’«échangiste».

Keep ReadingShow less