Skip to content
Recherche

Lil Nas X hospitalisé après avoir souffert d’une paralysie faciale partielle

Le lauréat d’un Grammy n’a pas encore révélé la cause de l’incident

Lil Nas X hospitalisé après avoir souffert d’une paralysie faciale partielle
Archives Rolling Stone

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Brittany Spanos publié par Rolling Stone le 15 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Hospitalized After Suffering Partial Facial Paralysis avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a révélé qu’il souffrait d’un mystérieux cas de paralysie faciale partielle, publiant lundi une vidéo depuis un lit d’hôpital après que la condition l’a poussé à consulter. Le rappeur n’a pas encore révélé ce qui a causé l’incident.


Dans la vidéo originale partagée à ses 10 millions d’abonnés, Lil Nas X est resté positif face à l’épreuve, plaisantant et montrant comment la moitié de son visage était devenue immobile. «Je n’arrive même pas à rire correctement, bro», a-t-il dit en affichant un sourire asymétrique. Il a montré davantage sa paralysie dans sa story Instagram. Plus tard dans la soirée, il a demandé à ses fans : «Arrêtez d’être tristes pour moi! Remuez plutôt vos fesses pour moi!»

Mardi matin, le chanteur de 26 ans a révélé qu’il était déjà de retour chez lui et qu’il avait retrouvé une certaine mobilité du côté droit de son visage, en particulier dans la partie inférieure. «Cet œil droit garde un œil sur Selen-er. Il s’en fout complètement», a-t-il plaisanté, faisant référence au couplet de Nicki Minaj dans Beauty and a Beat de Justin Bieber.

Avant cet incident médical, Lil Nas X était en pleine promotion de son deuxième album, Dreamboy. Bien qu’il n’ait pas encore annoncé de date de sortie officielle, il publie régulièrement de nouvelles chansons et vidéos. En novembre, il a officiellement lancé cette nouvelle ère avec les extraits Light Again et Need Dat Boy. Plus récemment, il a dévoilé la chanson Hotbox. Cet été, il est prévu qu’il soit l’une des têtes d’affiche du Outloud Festival, un festival annuel célébrant le Mois des Fiertés à Los Angeles, aux côtés de Lizzo et Kim Petras.

Plus de nouvelles

Hilary Duff annonce une tournée intimiste et un concert à Toronto
Gilbert Flores/Variety/Getty Images

Hilary Duff annonce une tournée intimiste et un concert à Toronto

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andy Greene, originalement publié par Rolling Stone le 10 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Hilary Duff Announces Intimate ‘Small Rooms, Big Nerves’ U.S. Tour avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Quelques jours à peine après la parution de son single de retour Mature, Hilary Duff annonce une série de concerts intimistes en Amérique du Nord et en Angleterre, marquant ses premières prestations en plus de dix ans. Baptisée «Small Rooms, Big Nerves», la tournée débutera le 19 janvier à l’O2 Shepherd’s Bush Empire de Londres. Duff sera au Canada la semaine suivante, lors d'un passage au History, à Toronto, le 25 janvier. La mise en vente générale des billets aura lieu le vendredi 14 novembre.

Keep ReadingShow less
ADISQ 2025: les grands honneurs pour Lou-Adriane Cassidy
Jean-François LeBlanc

ADISQ 2025: les grands honneurs pour Lou-Adriane Cassidy

Le Gala de l’ADISQ 2025 était présenté hier soir, 9 novembre à Montréal. Une fois de plus, le rendez-vous annuel a réuni plusieurs générations d’artistes autour de la chanson québécoise. Animée par Pierre-Yves Roy-Desmarais, cette 47e édition a remis dix Félix et offert un aperçu de la vitalité du milieu musical, entre hommages, performances et moments de complicité sur scène.

Lou-Adriane Cassidy s’est démarquée comme la grande gagnante de la soirée, repartant avec quatre trophées: «artiste féminine de l’année», «auteure-compositrice de l’année» (avec Alexandre Martel, alias Anatole, pour Journal d’un loup-garou), «chanson de l’année» pour Dis-moi, dis-moi, dis-moi et «spectacle de l’année». C’est une année record pour l’artiste originaire de Québec, qui a également fait paraître l’album Triste animal en mai dernier.

Keep ReadingShow less
Kendrick, Bad Bunny et Lady Gaga mènent les nominations aux Grammys 2026
Kevin Mazur/Getty Images, 2; Michael Owens/Getty Images

Kendrick, Bad Bunny et Lady Gaga mènent les nominations aux Grammys 2026

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 7 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kendrick Lamar, Bad Bunny, Lady Gaga Lead 2026 Grammy Nominees avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Kendrick Lamar, Bad Bunny et Lady Gaga mènent la course alors que la liste des nominations pour la 68e cérémonie annuelle des Grammy Awards a été dévoilée vendredi 7 novembre.

Keep ReadingShow less
La poursuite pour «mort injuste» contre Kiss prend fin
Kevin Mazur/Getty Images

La poursuite pour «mort injuste» contre Kiss prend fin

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 6 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss Lawsuit Over Guitar Tech’s Death Ends Two Months After Tentative Settlement avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La poursuite pour décès injustifié déposée par la famille du technicien de guitare de Kiss décédé de la Covid-19 alors qu’il était en quarantaine durant la tournée End of the Road World Tour en 2021 s’est conclue mercredi par un rejet officiel du tribunal. La famille avait précédemment déposé un avis de «règlement conditionnel» impliquant le groupe et le promoteur de concerts Live Nation, mais une audience prévue pour le vendredi 7 novembre afin d’en vérifier le statut a été annulée mercredi.

Keep ReadingShow less
Gorillaz et Idles unissent leurs forces pour «The God of Lying»

Gorillaz et Idles unissent leurs forces pour «The God of Lying»

Damon Albarn, le cerveau derrière le groupe animé Gorillaz, publie aujourd'hui un nouveau single du prochain album, The Mountain, qui parait le 20 mars prochain.


Keep ReadingShow less