Le groupe hardcore new-yorkais Biohazard, récemment réuni, était de passage ce weekend au Théâtre Beanfield de Montréal, pour promouvoir son plus récent album Divided We Fall.
Il semble que le chanteur et guitariste, Billy Graziadei, ait pris un peu trop au sérieux le titre de l'album. Alors que le groupe entamait la deuxième chanson de son set, le musicien de 56 ans semble avoir perdu pied et s'est fracassé la tête contre sur le coin de la plateforme surélevée de la batterie. Malgré la chute spectaculaire, Graziadei s'est relevé relativement rapidement, avec l'aide de deux techniciens.
Un réel vétéran, il a simplement retiré son pull et a repris sa performance, malgré ses blessures. Après le spectacle, le musicien a publié sur son compte Instagram une photo de lui, visage et chandail ensanglanté, avec la caption «Merci Montréal! J'ai saigné pour vous et j'ai tout laissé sur scène».
L'utilisateur YouTube YOGAMAN1963, qui capte régulièrement des spectacles complets, a d'ailleurs publié le concert complet sur sa chaîne, où l'on peut voir la chute de Graziadei. Heureux qu'il soit sain et sauf, et que le groupe puisse terminer le reste de sa tournée, qui s'achève la semaine prochaine.
















