La chanteuse montréalaise Laroie dévoile aujourd'hui le single LSD, une ode au printemps et à l'amitié. C'est pour l'artiste, que l'on avait d'abord connue pour son rôle dans le duo indie-pop HeartStreets, une première nouvelle chanson depuis la sortie de son album Tragedy, en 2023.
- YouTubeyoutu.be
«C'est une chanson qui célèbre le printemps! LSD, c'est une ode insolante à une virée annuelle avec mes soeurs et mes amis, un moment pour déconnecter de monde urbain trop rationnel et de laisser la nature opérer sa magie», partage Laroie.
Composée par la réputée productrice dance montréalaise Gene Tellem, qui avait également réalisé Tragedy avec Laroie, LSD est une pièce groovy et ensoleillée, qui évoque les sons dance-pop du tournant du millénaire, entre soul et drum & bass. La chanson s'accompagne aussi d'un vidéoclip, réalisé par Maïlis.
















Ces choses n'ont pas changé, mais Lyman a ravivé le festival dans les dernières années, de manière beaucoup plus réduite, avec seulement quelques dates dans certaines villes, plutôt qu'une tournée complète d'une cinquantaine de villes. Après des éditions réussies cet été à Washington, Long Beach et Orlando, le Warped Tour ajoute maintenant Montréal et Mexico City à sa programmation 2026. 