Lady Gaga fera escale à Montréal dans le cadre de la seconde partie nord-américaine de sa tournée The MAYHEM Ball, les 2 et 3 avril prochain. L’annonce, faite ce matin, confirme que l’artiste retourne sur la route après le succès de la première série de spectacles, tous rapidement complets. La star, récompensée à quatorze reprises aux Grammy Awards ainsi qu’aux Oscars et aux Emmy Awards, propose un concept scénique encore plus ambitieux, fruit d’une collaboration avec le metteur en scène Ben Dalgleish et la chorégraphe Parris Goebel.
Ce nouveau volet de la tournée s’appuie sur l’univers visuel présenté lors de sa performance à Coachella. La direction artistique, cosignée par Gaga et Michael Polansky, combine décors monumentaux, chorégraphies millimétrées et costumes créés par Hunter Clem, HARDSTYLE et par la soeur de Gaga, Natali Germanotta.
Les billets pour le concert de Montréal seront en vente dès le 15 septembre. La tournée sera dès demain de passage à Toronto pour trois concerts à guichets fermés.