Skip to content
Recherche

La famille Osbourne partage le message de Trump après la mort d'Ozzy

Sharon Osbourne dit aussi avoir reçu une lettre du Roi Charles III, et affirme qu'Ozzy et elle étaient des «royalistes».

La famille Osbourne partage le message de Trump après la mort d'Ozzy
Greg Doherty

Même des mois après son trépas, le Prince des ténèbres continue de recevoir des hommages de partout dans le monde, et dans tous les domaines.

Dans leur podcast The Osbournes, Sharon, Jack et Kelly s'ouvrent sur les messages qu'ils ont reçus suite à la mort du patriarche de la famille, Ozzy Osbourne, décédé en juillet dernier. On y apprend, entre autres, que le président américain Donald Trump aurait laissé un message vocal à la famille.


«Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, [Trump] n'avait pas besoin d'appeler et de laisser un message vocal», partage Jack, le fils aîné d'Ozzy et Sharon.

«Écoutez, en politique, nous savons tous que personne ne sort gagnant. Peu importe qui vous aimez, la moitié des gens seront [mécontents], et aujourd'hui plus que jamais dans l'histoire, vous ne pouvez pas sortir gagnant», a renchéri Sharon, qui a dans le passé participé à l'émission The Apprentice, qu'animait Trump avant de devenir président.«Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un homme que je connais, avec qui j'ai travaillé pendant un mois — j'ai passé un mois avec lui et sa femme, qui était toujours gracieuse, élégante, et avec qui c'était un plaisir de discuter. C'était quelqu'un de très agréable à qui parler, et il m'a toujours traité avec respect.» Elle clarifie aussi au passage que, étant brittanique, elle ne peut pas voter aux États-Unis, et avoue qu'elle n'a du reste jamais voté de sa vie.

Plus tard, Jack partage le message vocal laissé par Trump. «Bonjour Sharon, c'est Donald Trump, je voulais juste vous souhaiter bonne chance, à vous et à votre famille. Ozzy était formidable. C'était un homme incroyable. Je l'ai rencontré plusieurs fois, et je peux vous dire qu'il était unique en tout point, et très talentueux. Je voulais juste vous souhaiter bonne chance. Je sais que c'est difficile, je sais à quel point vous étiez proches. Je suis à votre disposition pour tout ce que je peux faire. Prenez soin de vous. Saluez votre famille de ma part. Merci, au revoir.»

Après que Jack ait confirmé que la famille Osbourne avait «reçu une adorable lettre» du roi Charles III, Sharon a fait une déclaration qui fait sourciller, mais qui semble en phase avec ses prises de position récentes. «Notre roi. Là, on parle. Notre roi, c'est une personne extraordinaire», dit celle qui a longtemps représenté l'antithèse de l'establishment. «Pas seulement parce qu'il nous a écrit quand Ozzy est décédé, mais s'il l'a fait pour nous, vous savez qu'il le fait pour beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens. Voici un homme qui sait ce qui se passe dans la rue, avec les gens. Pas seulement en politique, pas seulement... Voici un homme qui se soucie de l'environnement, des animaux. Il se soucie de beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, et il a bon cœur. Il a bon cœur. Il n'était pas obligé de faire certaines choses qu'il a faites pour Ozzy. Dans le passé, pour l'anniversaire d'Ozzy, alors qu'Ozzy était à l'hôpital après son accident de moto, il lui a tendu la main.»

Elle termine avec une affirmation dont on aurait aimé avoir eu la confirmation d'Ozzy lui-même: «Ozzy, comme moi, nous sommes royalistes, c'est tout. Nous le respectons, nous respectons sa famille, et c'est tout.»

Plus de nouvelles

Kendrick, Bad Bunny et Lady Gaga mènent les nominations aux Grammys 2026
Kevin Mazur/Getty Images, 2; Michael Owens/Getty Images

Kendrick, Bad Bunny et Lady Gaga mènent les nominations aux Grammys 2026

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 7 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kendrick Lamar, Bad Bunny, Lady Gaga Lead 2026 Grammy Nominees avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Kendrick Lamar, Bad Bunny et Lady Gaga mènent la course alors que la liste des nominations pour la 68e cérémonie annuelle des Grammy Awards a été dévoilée vendredi 7 novembre.

Keep ReadingShow less
La poursuite pour «mort injuste» contre Kiss prend fin
Kevin Mazur/Getty Images

La poursuite pour «mort injuste» contre Kiss prend fin

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 6 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss Lawsuit Over Guitar Tech’s Death Ends Two Months After Tentative Settlement avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La poursuite pour décès injustifié déposée par la famille du technicien de guitare de Kiss décédé de la Covid-19 alors qu’il était en quarantaine durant la tournée End of the Road World Tour en 2021 s’est conclue mercredi par un rejet officiel du tribunal. La famille avait précédemment déposé un avis de «règlement conditionnel» impliquant le groupe et le promoteur de concerts Live Nation, mais une audience prévue pour le vendredi 7 novembre afin d’en vérifier le statut a été annulée mercredi.

Keep ReadingShow less
Gorillaz et Idles unissent leurs forces pour «The God of Lying»

Gorillaz et Idles unissent leurs forces pour «The God of Lying»

Damon Albarn, le cerveau derrière le groupe animé Gorillaz, publie aujourd'hui un nouveau single du prochain album, The Mountain, qui parait le 20 mars prochain.


Keep ReadingShow less
Morrissey annule sa tournée, citant une «fatigue extrême»
Jo Hale- Redferns

Morrissey annule sa tournée, citant une «fatigue extrême»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 6 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Morrissey Cancels Entire South American Tour Due to ‘Extreme Exhaustion’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Quelques jours après avoir annulé deux concerts au Mexique en raison d’une «fatigue extrême», Morrissey a mis fin à l’ensemble de sa tournée sud-américaine prévue ce mois-ci.

Keep ReadingShow less
Death Grips travaille sur un nouvel album
Shutterstock

Death Grips travaille sur un nouvel album

Il semble bien que Death Grips prépare un nouvel album.

Le groupe a publié sur Instagram un carrousel de photos d'un studio, avec la caption: «L'écriture et l’enregistrement de notre prochain album sont en cours. Nous avons hâte de vous présenter le nouveau disque de Death Grips.»

Keep ReadingShow less