Même des mois après son trépas, le Prince des ténèbres continue de recevoir des hommages de partout dans le monde, et dans tous les domaines.
Dans leur podcast The Osbournes, Sharon, Jack et Kelly s'ouvrent sur les messages qu'ils ont reçus suite à la mort du patriarche de la famille, Ozzy Osbourne, décédé en juillet dernier. On y apprend, entre autres, que le président américain Donald Trump aurait laissé un message vocal à la famille.
«Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, [Trump] n'avait pas besoin d'appeler et de laisser un message vocal», partage Jack, le fils aîné d'Ozzy et Sharon.
«Écoutez, en politique, nous savons tous que personne ne sort gagnant. Peu importe qui vous aimez, la moitié des gens seront [mécontents], et aujourd'hui plus que jamais dans l'histoire, vous ne pouvez pas sortir gagnant», a renchéri Sharon, qui a dans le passé participé à l'émission The Apprentice, qu'animait Trump avant de devenir président.«Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un homme que je connais, avec qui j'ai travaillé pendant un mois — j'ai passé un mois avec lui et sa femme, qui était toujours gracieuse, élégante, et avec qui c'était un plaisir de discuter. C'était quelqu'un de très agréable à qui parler, et il m'a toujours traité avec respect.» Elle clarifie aussi au passage que, étant brittanique, elle ne peut pas voter aux États-Unis, et avoue qu'elle n'a du reste jamais voté de sa vie.
Plus tard, Jack partage le message vocal laissé par Trump. «Bonjour Sharon, c'est Donald Trump, je voulais juste vous souhaiter bonne chance, à vous et à votre famille. Ozzy était formidable. C'était un homme incroyable. Je l'ai rencontré plusieurs fois, et je peux vous dire qu'il était unique en tout point, et très talentueux. Je voulais juste vous souhaiter bonne chance. Je sais que c'est difficile, je sais à quel point vous étiez proches. Je suis à votre disposition pour tout ce que je peux faire. Prenez soin de vous. Saluez votre famille de ma part. Merci, au revoir.»
Après que Jack ait confirmé que la famille Osbourne avait «reçu une adorable lettre» du roi Charles III, Sharon a fait une déclaration qui fait sourciller, mais qui semble en phase avec ses prises de position récentes. «Notre roi. Là, on parle. Notre roi, c'est une personne extraordinaire», dit celle qui a longtemps représenté l'antithèse de l'establishment. «Pas seulement parce qu'il nous a écrit quand Ozzy est décédé, mais s'il l'a fait pour nous, vous savez qu'il le fait pour beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens. Voici un homme qui sait ce qui se passe dans la rue, avec les gens. Pas seulement en politique, pas seulement... Voici un homme qui se soucie de l'environnement, des animaux. Il se soucie de beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, et il a bon cœur. Il a bon cœur. Il n'était pas obligé de faire certaines choses qu'il a faites pour Ozzy. Dans le passé, pour l'anniversaire d'Ozzy, alors qu'Ozzy était à l'hôpital après son accident de moto, il lui a tendu la main.»
Elle termine avec une affirmation dont on aurait aimé avoir eu la confirmation d'Ozzy lui-même: «Ozzy, comme moi, nous sommes royalistes, c'est tout. Nous le respectons, nous respectons sa famille, et c'est tout.»
















Kanye West rencontre un rabbin, s'excuse pour ses commentaires antisémites