Skip to content
Recherche

Kevin Jonas avait «presque tout perdu» avant la réunion des Jonas Brothers

L'aîné du trio a fait la révélation lors d'un récent passage dans un podcast.

Kevin Jonas avait «presque tout perdu» avant la réunion des Jonas Brothers
Francesco Prandoni/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jonas Brothers Reuniting Saved Kevin Jonas From Financial Ruin After Losing ‘Most’ of His Money avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les Jonas Brothers se sont réconciliés juste à temps pour éviter à Kevin Jonas la ruine financière. Lors d’un passage récent au balado The School of Greatness de Lewis Howes, l’aîné du trio a révélé qu’il avait presque tout perdu dans un partenariat d’investissement raté après la séparation du groupe en 2013.


«J’avais investi dans plusieurs propriétés et d’autres projets, je construisais des choses à l’époque. Malheureusement, ce n’était pas le bon partenariat, si vous voyez ce que je veux dire», a-t-il confié. Bien que ses comptes n’aient pas été complètement vidés, il affirme avoir perdu «la majeure partie, il ne restait qu’environ 10 %». Un contraste frappant avec sa situation d’avant: «J’ai connu le début du succès financier, sans vraiment comprendre l’argent, puis la perte, jusqu’à presque tout perdre», a-t-il résumé.

Les Jonas Brothers étaient restés séparés pendant cinq ans avant leur retour avec Happiness Begins. Depuis, le groupe tourne sans relâche et célèbre actuellement ses hauts et ses bas à l’occasion de sa tournée du 20e anniversaire. «Heureusement, dans la vie en général, on a eu une deuxième chance avec le groupe. C’était presque providentiel», a souligné Kevin.

Plus tôt cette année, les frères ont brièvement semé la panique chez leurs fans avec une lettre laissant croire à une nouvelle séparation. «À nos incroyables fans», commençait le message. «En tant que famille, on a beaucoup réfléchi récemment… Ça fait 20 ans qu’on a commencé cette aventure ensemble.» Il ne s’agissait en fait que d’un avant-goût de leurs projets pour 2025. «Aux 20 prochaines années, et à les vivre ensemble», concluaient-ils. «Le meilleur reste à venir.»

Plus de nouvelles

Eminem et Jack White partagent la scène pour la NFL
Photo par Gregory Shamus/Getty Images

Eminem et Jack White partagent la scène pour la NFL

Fraîchement intronisé au Temple de la renommée du rock'n'roll pour son rôle dans The White Stripes, Jack White était cette semaine dans sa ville natale de Détroit. Entre autres, il était hier la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du match de football de l'Action de Grâce, qui opposait les Lions de Détroit aux Packers de Green Bay.

- YouTube www.youtube.com

Keep ReadingShow less
Taverne Tour 2026: Protomartyr, Nate Husser et Christopher Owens
Trevor Naud

Taverne Tour 2026: Protomartyr, Nate Husser et Christopher Owens

Le Taverne Tour a bâti en une décennie un rendez-vous important dans la vie nocturne hivernale montréalaise. L’édition 2026 investira une fois de plus des salles emblématiques du Plateau et du Mile-End, avec une programmation où se croisent rap local, noise rock, néo-soul, électronique abrasive et garage rock de haut vol. Le Belmont donne le ton en accueillant Protomartyr, venu revisiter The Agent Intellect dans son intégralité, un disque qui a marqué la scène post-punk américaine en 2015. La soirée réunit aussi Yoo Doo Right, Hot Garbage et Alix Fernz, soit trois visions du rock contemporain. La mythique salle du boulevard Saint-Laurent accueillera aussi le rappeur local Nate Husser, de retour en ville après un exil à Los Angeles et une carrière de basketball pro en Russie.

Les vrais mélomanes trouveront à La Sala Rossa le retour de Christopher Owens, associé autrefois au groupe Girls, accompagné de Lydia Lunch et Marc Hurtado. La même scène voit défiler Sean Nicholas Savage, Fine Food Market, puis Les Freaks de Montréal qui revisitent le catalogue du regretté Lucien Francœur avec certains de ses amis et collaborateurs.

Keep ReadingShow less
La succession de Johnny Cash poursuit Coca-Cola
Jim Steinfeldt/Michael Ochs Archives/Getty Images

La succession de Johnny Cash poursuit Coca-Cola

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 26 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Johnny Cash Estate Sues Coca-Cola Claiming an Ad Illegally Mimics the Country Legend’s Voice avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La succession de Johnny Cash poursuit Coca-Cola, accusant la société d’avoir engagé un chanteur hommage pour imiter illégalement la voix de l’artiste country dans une publicité liée au football universitaire, selon Billboard.

Keep ReadingShow less
Ticketmaster plafonnera le prix des billets de la tournée d'Olivia Dean
Brendon Thorne/Getty

Ticketmaster plafonnera le prix des billets de la tournée d'Olivia Dean

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 27 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé After Criticism, Ticketmaster Caps Olivia Dean Resale Ticket Prices and Refunds Fans avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En réponse aux critiques de la chanteuse Olivia Dean, qui reprochait à Ticketmaster d’avoir permis des prix de revente «ignobles» pour sa tournée The Art of Loving prévue l’an prochain, l’entreprise a annoncé qu’elle plafonnera dorénavant les tarifs de revente sans frais additionnels pour cette série de concerts et qu’elle «remboursera les fans pour toute majoration qu’ils ont déjà payée à des revendeurs sur Ticketmaster».

Keep ReadingShow less
Elton John prépare de la nouvelle musique
Kevin Kane/Getty Images

Elton John prépare de la nouvelle musique

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 25 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Elton John Has Seven New Songs From Bernie Taupin He ‘Can’t Wait’ to Record avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Elton John dispose d’un nouvel ensemble de paroles écrites par Bernie Taupin et «ne peut pas attendre» de se retrouver en studio pour les mettre en musique.

Keep ReadingShow less