Sur l’Île-Sainte-Hélène, à mi-chemin entre la métropole et son Longueuil natal, Kaytranada revient à la maison pour un concert qui s’annonce mémorable. En effet, la star amène sa tournée Timeless au Parc Jean-Drapeau le 28 septembre prochain.
Dans la dernière décennie, il a su captiver un public diversifié grâce à son mélange unique de hip-hop, de R&B, de funk et de house. Après avoir conquis le monde avec ses sons groovy et sexy, le producteur et artiste a présenté au printemps Timeless, un album qui s’annonce déjà séminal. La tournée nord-américaine qui l’accompagne est donc aussi solide, niveau line-up. Son acolyte et collaborateur Channel Tres le précédera sur toutes les dates, alors que d’autres amis comme Kitty Cash et bien entendu son frère Lou Phelps le rejoindront sur scène sur des dates spéciales, dont celle de Montréal.
Après son passage au Parc Jean-Drapeau en mai dernier avec Aminé pour leur projet commun, Kaytraminé, cette prochaine date en ville verra le public montréalais danser sur les hits du nouvel album en live pour la toute première fois. Ceux qui l’ont suivi au fil des ans connaissent le genre d’ambiance festive qui règne lors de ses shows à la maison, et cette fois-ci risque d’être extra spéciale, avec comme décor le soleil qui se couche sur la ville à l’horizon.
Cette tournée, que l’artiste présente en ce moment à travers l’Europe, fera le tour de l’Amérique du Nord et le verra se produire dans certaines des salles et scènes extérieures les plus réputées du continent, de Los Angeles à Burnaby.
Les billets pour la date montréalaise seront en vente dès ce vendredi.