Depuis leur date au Violon en juillet dernier, les rumeurs ne cessent de courir au sujet de Katy Perry et Justin Trudeau. La semaine dernière, leur relation s'est en quelque sorte confirmée, alors qu'ils ont été aperçus en train de se cajoler sur le yacht de la chanteuse, en Californie.
Perry, qui se produisait hier soir à Londres dans le cadre de sa tournée Lifetimes, a évoqué à quelques reprises cette nouvelle idylle.
Réagissant à la foule survoltée, la popstar a dit: «vous êtes comme ça un lundi soir, après toute une journée au travail et à l'école? Pas étonnant que je tombe toujours pour des Britanniques!», faisant allusion à sa récente séparation de l'acteur Orlando Bloom, ainsi que son précédent mariage avec le comédien britannique déchu Russell Brand. «Mais plus maintenant», a-t-elle ajouté, évoquant sa relation avec notre ancien premier ministre.
@charl_robbins a live proposal at @Katy Perry the lifetimes tour, london night 1. sorry darren, you’re just the one who got away ❤️🩹 #katyperry #lifetimestour #lifetimestourlondon @The O2 ♬ original sound - charlotte
Plus tard dans la soirée, lorsqu'un fan l'a demandé en mariage, elle a répondu: «J'aurais aimé que tu me le demandes il y a 48 heures!», poussant davantage les fans à spéculer que Perry et Justin Trudeau forment effectivement un couple.
Pour rappel, l'ancien premier ministre s'est séparé en 2023 de Sophie Grégoire, après 18 ans de mariage, et s'est retiré de ses fonctions en janvier 2025. En juillet dernier, alors que Perry était de passage à Montréal pour un concert au Centre Bell, les deux ont passé une journée ensemble, se promenant dans le parc du Mont-Royal avant de partager un repas au Violon, le nouveau restaurant montréalais du chef Danny Smiles.