Skip to content
Recherche

Justin Bieber débarque à la Série mondiale avec un chandail des Blue Jays

Le chanteur ontarien était à Los Angeles pour encourager son équipe, et a même fait un «thumbs down» à Shohei Ohtani.

Justin Bieber débarque à la Série mondiale avec un chandail des Blue Jays

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 28 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Attends World Series in Blue Jays Jersey, Gives Shohei Ohtani the Thumbs Down avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Alors que les Blue Jays de Toronto retournaient à Los Angeles pour affronter les Dodgers lors du troisième match de la Série mondiale, Justin Bieber est arrivé vêtu aux couleurs de l’équipe pour les encourager.


Après le premier circuit de la soirée de Shohei Ohtani, qui en frappera deux ainsi que deux doubles, Bieber, assis aux côtés de son épouse Hailey, a réagi avec un pouce vers le bas depuis les gradins. La scène a été captée par les caméras et largement partagée sur les réseaux sociaux.

Le chanteur portait un chandail au nom du lanceur Shane Bieber, qui doit amorcer le quatrième match pour Toronto mardi. Né à London, en Ontario, à l’ouest de Toronto, l’interprète de Swag est un partisan de longue date des équipes professionnelles torontoises, notamment les Maple Leafs (LNH) et les Raptors (NBA), qu’il mentionne dans Intentions, une pièce de son album Changes paru en 2020.

Les Jays et les Dodgers abordaient le troisième match de la Série mondiale 2025 à égalité 1-1 après s’être partagé les deux premières rencontres au Rogers Centre. Des circuits rapides de Teoscar Hernández et d’Ohtani ont donné une avance de 2-0 aux Dodgers, avant que Toronto ne renverse la vapeur en quatrième manche grâce à un circuit de trois points d’Alejandro Kirk, portant la marque à 4-2.

Ohtani a ensuite frappé un double productif en cinquième manche, suivi d’un coup sûr de Freddie Freeman qui a créé l’égalité. Bo Bichette a redonné l’avance aux Blue Jays 5-4, mais Ohtani a nivelé le score dans la seconde moitié avec son deuxième circuit du match.

La rencontre est allée en manches supplémentaires après un neuvième toujours à égalité. Elle s’est finalement étirée sur 18 manches, soit le double d’un match régulier, avant qu’un circuit de Freeman ne scelle la victoire des Dodgers. Los Angeles menait ainsi la série deux matchs à un en vue du quatrième affrontement.

Plus de nouvelles

David Beckham est officiellement chevalier
Richard Pohle - Pool/Getty Images

David Beckham est officiellement chevalier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 4 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Arise, Sir Goldenballs: David Beckham Is Officially a Knight avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

David Beckham a finalement obtenu le titre honorifique qu’il convoitait depuis longtemps, étant fait chevalier par le roi Charles III lors d’une cérémonie au château de Windsor le mardi 4 novembre. L’ancien footballeur anglais devient officiellement Sir David Beckham, ou, si l’on préfère, «Sir Becks» ou «Sir Goldenballs».

Keep ReadingShow less
Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Le hypeman et membre du Temple de la renommée du rock'n'roll, Flavor Flav, a récemment passé du temps dans l'Utah pour visiter l'équipe olympique de bobsled et de skeleton. Il en a même profité pour s'adonner au skeleton, atteignant une vitesse de près de 106 km/h.

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026. «Nous sommes ravis d'accueillir Flavor Flav en tant que sponsor officiel et promoteur de l'équipe américaine de bobsleigh et de skeleton», a déclaré Aron McGuire, PDG de USA Bobsled and Skeleton. «Il est évident qu'il nourrit une véritable passion pour le sport et un amour sincère pour l'équipe américaine. Flavor Flav incarne la même détermination, le même dévouement et la même fierté qui caractérisent nos athlètes, et nous sommes ravis qu'il apporte cet enthousiasme à notre équipe et à nos fans à travers le pays.»

Keep ReadingShow less
Prevost: le cœur québécois des plus grandes tournées
Photo via Prevost

Prevost: le cœur québécois des plus grandes tournées

Si vous vous êtes déjà promené backstage dans un festival, ou dans le stationnement privé d’un aréna pendant un concert, vous avez sûrement remarqué quelque chose: une rangée d’autobus de tournée. Si vous êtes attentifs, vous avez probablement aussi remarqué le même nom sur tous les bus: Prevost.

L’histoire de ces autocars, comme celle de tous les autobus de tournée en Amérique du Nord, ne commence pas à Los Angeles, mais bien en banlieue de Québec.

Keep ReadingShow less
Daft Punk prépare une expérience Fortnite
via Fortnite

Daft Punk prépare une expérience Fortnite

À partir du 27 septembre, Fortnite proposera une expérience inédite consacrée à Daft Punk, permettant aux joueurs de plonger dans l’univers visuel et sonore du duo français qui a marqué l’histoire de la musique électronique. Et si l’on en croit la bande-annonce, le musicien torontois The Weeknd devrait aussi y participer.

Disponible dès 20h (CEST) dans le menu «Découvrir», cette expérience s’éloigne du format classique des concerts virtuels auxquels le jeu a déjà habitué ses utilisateurs. Elle met plutôt l’accent sur l’interactivité, en invitant les participants à manipuler la musique et à explorer des environnements inspirés de la discographie du groupe.

Keep ReadingShow less
Le futur de la musique 2025, selon Rolling Stone Québec
Drowster

Le futur de la musique 2025, selon Rolling Stone Québec

Alexandra Stréliski

On pourrait déballer un tas de chiffres impressionnants pour faire l’étalage du succès d’Alexandra Stréliski : 600 millions d’écoutes en ligne, 100 000 billets de spectacles vendus, 10 prix Félix, 2 nominations au Polaris, 1 Juno…

Drowster

Keep ReadingShow less