Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 28 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Attends World Series in Blue Jays Jersey, Gives Shohei Ohtani the Thumbs Down avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.
Alors que les Blue Jays de Toronto retournaient à Los Angeles pour affronter les Dodgers lors du troisième match de la Série mondiale, Justin Bieber est arrivé vêtu aux couleurs de l’équipe pour les encourager.
Après le premier circuit de la soirée de Shohei Ohtani, qui en frappera deux ainsi que deux doubles, Bieber, assis aux côtés de son épouse Hailey, a réagi avec un pouce vers le bas depuis les gradins. La scène a été captée par les caméras et largement partagée sur les réseaux sociaux.
Le chanteur portait un chandail au nom du lanceur Shane Bieber, qui doit amorcer le quatrième match pour Toronto mardi. Né à London, en Ontario, à l’ouest de Toronto, l’interprète de Swag est un partisan de longue date des équipes professionnelles torontoises, notamment les Maple Leafs (LNH) et les Raptors (NBA), qu’il mentionne dans Intentions, une pièce de son album Changes paru en 2020.
Les Jays et les Dodgers abordaient le troisième match de la Série mondiale 2025 à égalité 1-1 après s’être partagé les deux premières rencontres au Rogers Centre. Des circuits rapides de Teoscar Hernández et d’Ohtani ont donné une avance de 2-0 aux Dodgers, avant que Toronto ne renverse la vapeur en quatrième manche grâce à un circuit de trois points d’Alejandro Kirk, portant la marque à 4-2.
Ohtani a ensuite frappé un double productif en cinquième manche, suivi d’un coup sûr de Freddie Freeman qui a créé l’égalité. Bo Bichette a redonné l’avance aux Blue Jays 5-4, mais Ohtani a nivelé le score dans la seconde moitié avec son deuxième circuit du match.
La rencontre est allée en manches supplémentaires après un neuvième toujours à égalité. Elle s’est finalement étirée sur 18 manches, soit le double d’un match régulier, avant qu’un circuit de Freeman ne scelle la victoire des Dodgers. Los Angeles menait ainsi la série deux matchs à un en vue du quatrième affrontement.













Drowster
Drowster
Drowster
Drowster
Drowster
Drowster 
Manteau de jeans: Repull/Bijoux: Collection personnelle
Chapeau: Xtinel/Chemisier et veston: Raphael Viens/Bijoux: Collection personnelle et So Stylé
Robe: Helmer/Bijoux: Collection personnelle
Bijoux: Collection personnelle
Robe: Helmer/Bijoux: Collection personnelle 



