Skip to content
Recherche

Justin Bieber sent qu'il se «noie» dans la haine

Le chanteur canadien a partagé une publication sur Instagram où il révèle ses états d'âme, alors que plusieurs fans s'inquiètent de sa santé mentale et physique.

Justin Bieber sent qu'il se «noie» dans la haine
Dave Sandford/NHLI via Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 17 mars 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Feels Like He’s ‘Drowning’ In Pent Up Hate ‘From All of the Hurt’ He Has Experienced avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Justin Bieber a publié une autre story semi-cryptique sur Instagram, révélant une réflexion candide sur les attentes et la perception des autres. La semaine dernière, il a écrit se sentir comme un imposteur, et admet qu’il se sent souvent «mal équipé et mal qualifié» après des années à se faire dire qu’il mérite tout ce qu’il a. Cette semaine, Bieber rumine sur ce qu’il devrait faire avec toute cette haine amassée qu’on lui a dit de ne pas exprimer.


«On m’a toujours dit, enfant, de ne pas haïr», a-t-il écrit. «Mais ça m’a fait sentir comme si je n’avais pas le droit de ressentir de la haine, donc je n’en parlais à personne. Ce qui m’a poussé à me sentir comme si je me noyais dedans, mais que ce n’était pas sécuritaire de le reconnaître. Comment ne pas ressentir de haine quand on a vécu tant de douleur?»

La publication comportait la chanson I Hate U, un single de l’album SOS de SZA. Bieber apparaît sur le remix de Snooze, sorti sur le même album. Le chanteur a partagé six stories sur Instagram dans les 24 dernières heures, toutes avec des chansons différentes. Une était simplement une photo de sa ceinture, avec la chanson Who You Foolin de Gunna, alors que dans une autre il montre ses tatouages, alors que Summer Soft de Stevie Wonder joue en arrière-plan. La plus récente montre une photo prise par Bieber de sa femme, Hailey, avec son proche ami The Kid Laroi, lors d’une récente visite à Disneyland.

«C’est un humain très spécial. Il n’a pas d’égo, lorsqu’il est question de me soutenir», a dit Laroi à Rolling Stone l’an dernier à propos de son mentor, Bieber. «Tout le monde n’est pas comme lui. Il est très généreux et il veut m’offrir tout ce qu’il peut pour m’aider.»

Néanmoins, la présence accrue de Bieber sur les réseaux sociaux récemment n’ont pas réussi à calmer les questions sur son état de santé et son bien-être, après des semaines de spéculation. En février, ses représentants ont dit des commentaires sur sa santé physique et mentale qu’ils étaient «épuisants et pitoyable et montre que malgré la vérité évidente, des gens sont dédiés à perpétuer des narratifs faux, salaces et dangereux.»

Plus de nouvelles

Drake confirme qu'il travaille sur un nouvel album
Prince Williams

Drake confirme qu'il travaille sur un nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 15 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Drake Confirms He’s Working on a New Album: ‘It’s a Slap’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Drake travaille officiellement sur un nouvel album. Lors d’un livestream sur la plateforme Kick avec le créateur Adin Ross, le rappeur a confirmé que son prochain projet est en cours de préparation.

Keep ReadingShow less
Katy Perry est allée dans l'espace
Associated Press

Katy Perry est allée dans l'espace

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 14 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Katy Perry Can Now Say That She’s Been to Space avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Katy Perry est revenue de l’espace. Ce matin, la musicienne a embarqué à bord du vaisseau New Shepard de l’entreprise de tourisme spatial Blue Origin, fondée par Jeff Bezos, pour participer au tout premier vol spatial entièrement féminin depuis 1963, année où la cosmonaute Valentina Terechkova devenait la première femme à aller dans l’espace. À sa sortie de la capsule, Perry a levé une marguerite vers le ciel avant de s’agenouiller pour embrasser le sol.

Keep ReadingShow less
L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur
Dave Benett/Getty Images/Annabel's

L'ami de Liam Payne retire sa poursuite contre le père du chanteur

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Liam Payne’s Friend Roger Nores Withdraws Defamation Lawsuit Against Singer’s Dad avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’ami de Liam Payne a retiré sa poursuite en diffamation contre le père du chanteur décédé, Geoff Payne. Roger Nores, qui avait été acquitté d’une accusation d’homicide involontaire dans le cadre de l’enquête sur la mort de Payne, a demandé au tribunal de classer l’affaire de façon volontaire mercredi, peut confirmer Rolling Stone.

Keep ReadingShow less
La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer
Theo Wargo/Getty Images

La situation du Fyre Fest II ne fait que s’empirer

Cela fait plus d’un an que Billy McFarland, le fraudeur condamné à trois ans de prison après le fiasco du premier Fyre Fest, ne cesse de clamer qu’une deuxième édition verra le jour.

«Je suis sûr que beaucoup de gens pensent que je suis fou de recommencer», avait en février déclaré McFarland dans un communiqué.«Mais je crois que je serais fou de ne pas le refaire. Après des années de réflexion et une planification plus réfléchie, la nouvelle équipe et moi avons des projets incroyables pour Fyre 2. Les amateurs d’aventure qui croient en cette vision et osent faire le saut vont marquer l’histoire.»

Keep ReadingShow less
«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire
Ross Halfin

«Metallica a sauvé ma vie»: le groupe annonce un documentaire

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 9 avril 2025. Nous republions l'article originalement intitulé ‘Metallica Saved My Life’ Documentary Teaser Celebrates Four Decades of Fandom Family avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Chaque fan a son histoire — un disque dont il se souvient à jamais de la première écoute, un album dont il connaît chaque instant par cœur, une performance live qui l’a fait se sentir transcendé. Dans la bande-annonce du documentaire Metallica Saved My Life, les fans du groupe de heavy metal partagent les leurs.

Keep ReadingShow less