Skip to content
Recherche

Justin Bieber répond aux rumeurs sur sa consommation de drogue

«Malgré une vérité évidente, certaines personnes s’obstinent à entretenir des récits négatifs, scandaleux et nuisibles», a déclaré un représentant de la famille Bieber.

Justin Bieber répond aux rumeurs sur sa consommation de drogue
Gotham/GC Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 23 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber’s Rep Addresses False and ‘Harmful’ Rumors of Drug Use, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un représentant de Justin Bieber a démenti les allégations selon lesquelles le chanteur consommerait de la drogue, après les récentes inquiétudes concernant son comportement.


Dans une déclaration à Rolling Stone, les représentants de Bieber et de son épouse, Hailey Bieber, ont qualifié l’obsession du public pour la santé mentale et physique du chanteur d’«épuisante et pitoyable, prouvant que malgré une vérité évidente, certaines personnes s’obstinent à entretenir des récits négatifs, scandaleux et nuisibles».

Les représentants ont ajouté que la dernière année avait été «très transformatrice pour lui, puisqu’il a mis fin à plusieurs amitiés proches et relations d’affaires qui ne lui convenaient plus». La déclaration, rapportée en premier par TMZ, conclut en affirmant que Bieber reste occupé à travailler sur de la nouvelle musique et se concentre sur son rôle de papa, depuis la naissance du fils qu'il a eu avec Hailey.

Les spéculations ont commencé plus tôt ce mois-ci, mais ont atteint leur paroxysme après la diffusion de photos d’une sortie où il apparaissait fatigué, avec des cernes marquées. Selon TMZ, Bieber n’aurait pas dormi après une nuit entière passée en studio d’enregistrement. Son fils ayant du mal à s’endormir, il était resté éveillé pour s’occuper de lui.

Bieber avait déjà avoué ses expériences passées avec la toxicomanie, révélant qu’à une certaine époque, son état était si préoccupant que ses gardes du corps vérifiaient son pouls en pleine nuit pour s’assurer qu’il était toujours en vie. «Il y avait ce sentiment de toujours en vouloir plus», confiait-il à GQ en 2021. «C’était comme si j’avais tout ce succès et que, malgré tout, je me sentais encore triste, j’avais encore mal et j’avais encore ces problèmes non-résolus. Je pensais que le succès allait tout arranger.»

«Pour moi, la drogue était un moyen d’engourdissement pour simplement continuer à avancer», avait-il ajouté. Bieber est sobre depuis 2014, bien qu’il consomme de l’alcool de manière occasionnelle, selon TMZ.

Plus de nouvelles

Les Foo Fighters se séparent du batteur Josh Freese

Josh Freese

MIGUEL SCHINCARIOL/AFP/Getty Images

Les Foo Fighters se séparent du batteur Josh Freese

Josh Freese a été congédié des Foo Fighters deux ans après avoir été choisi pour combler le poste laissé vacant par le regretté Taylor Hawkins.

Freese a révélé la nouvelle dans une déclaration partagée sur Instagram, expliquant que les Foo Fighters l’avaient appelé plus tôt cette semaine pour lui annoncer qu’ils avaient décidé de «prendre une autre direction avec leur batteur». Freese a ajouté : «Aucune raison ne m’a été donnée, plaisantant ensuite : Restez à l’affût de ma “liste des 10 raisons possibles pour lesquelles Josh s’est fait virer des Foo Fighters”.»

Keep ReadingShow less
Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Justin Bieber nie être une victime de Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 16 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Denies Rumors of Sean Combs Abuse in Rare Statement avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Justin Bieber a démenti les rumeurs circulant en ligne selon lesquelles il aurait été victime d’abus de la part de Sean Combs, dans sa première déclaration publique depuis l’arrestation de Combs pour trafic sexuel et association de malfaiteurs.

Keep ReadingShow less
Le gérant d'Oasis confirme qu'il n'y aura pas de nouvel album
Simon Emett

Le gérant d'Oasis confirme qu'il n'y aura pas de nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 14 mai 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Oasis’ Manager Confirms They Have ‘No Plan for Any New Music’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

N’attendez pas un nouvel album d’Oasis pour accompagner leur tournée de retrouvailles. Le gérant du groupe, Alec McKinlay, a déclaré que ces concerts très attendus marqueraient la dernière apparition des musiciens, autant sur scène qu’en studio.

Keep ReadingShow less
Sept points à retenir du témoignage de Cassie au procès de Sean Combs
Elizabeth Williams/AP

Sept points à retenir du témoignage de Cassie au procès de Sean Combs

Casandra «Cassie» Ventura a parlé publiquement pour la première fois des abus sexuels, physiques et émotionnels qu’elle affirme avoir subis durant sa relation de dix ans avec Sean «Diddy» Combs, entrant dans des détails pénibles à propos des orgies [nommées «freak-offs» en anglais] alimentés par la drogue, devenus emblématiques des accusations portées contre Combs.

La chanteuse de R&B, mannequin et actrice de 38 ans a témoigné mardi, lors de la première semaine du procès de Sean Combs pour trafic sexuel et complot de racket. Le magnat du hip-hop a plaidé non coupable des cinq chefs d’accusation retenus contre lui.

Keep ReadingShow less
Muhoza et sa troupe remportent la 29e édition des Francouvertes

Muhoza et sa troupe remportent la 29e édition des Francouvertes

Le verdict est tombé lundi soir au Club Soda : Muhoza et sa troupe ont été couronnés grands vainqueurs de la 29e édition des Francouvertes grâce à leur rap mélodieux aux accents de jazz sur fond de textes bruts et poignants.

Leone Volta, dont la musique verse dans le pop-rock atmosphérique, est arrivé deuxième, tandis que Kat Pereira et sa pop-soul rythmée se sont mérités la troisième position de ce concours-vitrine incontournable du milieu de la musique.

Keep ReadingShow less