Skip to content
Recherche

Justin Bieber répond aux rumeurs sur sa consommation de drogue

«Malgré une vérité évidente, certaines personnes s’obstinent à entretenir des récits négatifs, scandaleux et nuisibles», a déclaré un représentant de la famille Bieber.

Justin Bieber répond aux rumeurs sur sa consommation de drogue
Gotham/GC Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 23 février 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber’s Rep Addresses False and ‘Harmful’ Rumors of Drug Use, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un représentant de Justin Bieber a démenti les allégations selon lesquelles le chanteur consommerait de la drogue, après les récentes inquiétudes concernant son comportement.


Dans une déclaration à Rolling Stone, les représentants de Bieber et de son épouse, Hailey Bieber, ont qualifié l’obsession du public pour la santé mentale et physique du chanteur d’«épuisante et pitoyable, prouvant que malgré une vérité évidente, certaines personnes s’obstinent à entretenir des récits négatifs, scandaleux et nuisibles».

Les représentants ont ajouté que la dernière année avait été «très transformatrice pour lui, puisqu’il a mis fin à plusieurs amitiés proches et relations d’affaires qui ne lui convenaient plus». La déclaration, rapportée en premier par TMZ, conclut en affirmant que Bieber reste occupé à travailler sur de la nouvelle musique et se concentre sur son rôle de papa, depuis la naissance du fils qu'il a eu avec Hailey.

Les spéculations ont commencé plus tôt ce mois-ci, mais ont atteint leur paroxysme après la diffusion de photos d’une sortie où il apparaissait fatigué, avec des cernes marquées. Selon TMZ, Bieber n’aurait pas dormi après une nuit entière passée en studio d’enregistrement. Son fils ayant du mal à s’endormir, il était resté éveillé pour s’occuper de lui.

Bieber avait déjà avoué ses expériences passées avec la toxicomanie, révélant qu’à une certaine époque, son état était si préoccupant que ses gardes du corps vérifiaient son pouls en pleine nuit pour s’assurer qu’il était toujours en vie. «Il y avait ce sentiment de toujours en vouloir plus», confiait-il à GQ en 2021. «C’était comme si j’avais tout ce succès et que, malgré tout, je me sentais encore triste, j’avais encore mal et j’avais encore ces problèmes non-résolus. Je pensais que le succès allait tout arranger.»

«Pour moi, la drogue était un moyen d’engourdissement pour simplement continuer à avancer», avait-il ajouté. Bieber est sobre depuis 2014, bien qu’il consomme de l’alcool de manière occasionnelle, selon TMZ.

Plus de nouvelles

Igloofest Montréal annonce sa programmation 2026
Ulysse Lemerise

Igloofest Montréal annonce sa programmation 2026

Chaque hiver, la métropole transforme son port en une scène à ciel ouvert où la musique défie la météo. Pour sa 18e édition, Igloofest reprendra possession du Vieux-Port du 15 janvier au 7 février 2026, fidèle à sa mission de festival le plus froid du monde.

Le lancement sera assuré par Disco Lines, dont le morceau No Broke Boys a explosé sur les plateformes, suivi du duo SOFI TUKKER et des Français de The Blaze, reconnus pour leurs performances visuelles immersives. Le week-end suivant réunira Madeon et Nicole Moudaber, cette dernière partageant la scène avec la légende locale Misstress Barbara pour un rare b2b célébrant trois décennies de carrière. La soirée du samedi sera marquée par Skull Machine, nouveau projet du collectif montréalais Black Tiger Sex Machine en collaboration avec Kai Wachi, précédé de Nostalgix, autre nom de la scène bass à surveiller de près.

Keep ReadingShow less
Disturbed va prendre «une longue pause»

Disturbed va prendre «une longue pause»

La semaine dernière marquait la fin de la tournée célébrant les 25 ans de The Sickness pour le groupe nu-mteal Disturbed, et il semble que ça soit leur dernière pour un futur prévisible.

En effet, le chanteur du groupe, David Draiman, a publié ce weekend une photo de lui pour célébrer la fin de la tournée, et a pris la peine de remercier toutes leurs équipes de tournée. «Je ne sais pas quand on reprendra la route. On a tous besoin d'une longue pause», a-t-il écrit en conclusion. Le jour suivant, il a publié une autre photo de lui, visiblement plus éméché, avec la caption: «Aussi gelé qu'au secondaire après n'avoir pas fumé (sauf Amsterdam, ça compte pas 😉) pendant trois mois, en prévision de #TheSickness25.» Une fois de plus, il a réitéré qu'il prenait «une longue pause».

Keep ReadingShow less
AC/DC amène la tournée Power Up à Montréal l'été prochain

AC/DC amène la tournée Power Up à Montréal l'été prochain

Les rockeurs du Québec auront droit à un retour attendu depuis plusieurs années, alors qu'AC/DC se produira au Parc Jean-Drapeau le 12 septembre 2026. Cet arrêt s’inscrit dans la suite de la tournée Power Up, qui comptera 21 arrêts entre l’Amérique du Sud, les États-Unis et le Canada. Les billets seront mis en vente le 7 novembre à 10 h.

Ce passage à Montréal marquera la première visite du groupe depuis 2015, lorsqu’il avait rempli le Stade olympique dans le cadre de la tournée Rock or Bust. Fidèle à son habitude, le quintette misera sur une mise en scène massive et un répertoire rassemblant ses plus grands classiques, de Thunderstruck à Back in Black.

Keep ReadingShow less
Voici qui jouera les compagnes des Beatles dans les biopics
Swan Gallet/WWD; Frazer Harrison/Getty Images; Maya Dehlin Spach/WireImage/Getty Images

Voici qui jouera les compagnes des Beatles dans les biopics

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Daniel Kreps, originalement publié par Rolling Stone le 3 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé The Beatles Biopics Reveal the Actresses Playing the Fab Four’s Significant Others avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les producteurs des prochains biopics sur les Beatles ont officiellement annoncé quelles actrices incarneront les célèbres compagnes du légendaire quatuor dans les films prévus pour 2028.

Keep ReadingShow less
Diddy est transféré à la prison fédérale de Fort Dix
Elizabeth Williams/AP

Diddy est transféré à la prison fédérale de Fort Dix

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon, originalement publié par Rolling Stone le 31 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Transferred to Federal Prison to Serve Sentence avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean «Diddy» Combs a été transféré jeudi à la prison fédérale FCI Fort Dix, au New Jersey, a confirmé une source à Rolling Stone. Le déplacement survient après qu’un juge fédéral lui a imposé une peine de 50 mois de prison à la suite de sa condamnation pour deux chefs d’accusation liés au transport de ses anciennes compagnes et d’escortes masculins entre différents États à des fins de prostitution. Selon le Bureau fédéral des prisons, sa libération est prévue pour le 8 mai 2028.

Keep ReadingShow less