Skip to content
Recherche

Jack White a enfin un cellulaire

La rockstar, qui a récemment célébré ses 50 ans, s'est vu offrir un smartphone par son épouse.

Jack White a enfin un cellulaire
John Nacion/Variety/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Maya Georgi, originalement publié par Rolling Stone le 10 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé It Took 50 Years, but Jack White Is Officially a ‘Reluctant Owner’ of a Cellphone avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Jack White possède enfin un téléphone cellulaire.


Il lui aura fallu 50 ans pour s’y mettre, mais le musicien a célébré son anniversaire mercredi en recevant un cadeau pour le moins inusité: son tout premier cellulaire. «Bon ben les amis, soit c’est la fin pour moi, soit c’est un nouveau départ. Je suis maintenant le propriétaire réticent d’un téléphone cellulaire pour la toute première fois de ma vie», a-t-il écrit sur Instagram.

Il a précisé que l’appareil lui avait été offert par son épouse et collègue musicienne, Olivia Jean. Dans une série de photos prises par cette dernière, on le voit tenir maladroitement un iPhone, visiblement déconcerté, comme s’il n’avait aucune idée de comment s’en servir.

«Ça fait des années que je dis que mes jours sont comptés», poursuit White en légende. À mesure que le monde moderne devient dépendant des téléphones intelligents, il admet qu’il était temps de se mettre à jour. «Je ne peux pas écouter ma musique dans ma voiture, je ne peux pas me stationner seul à cause des codes QR, etc., etc. Alors j’imagine qu’Olivia a voulu m’épargner (et épargner mes proches)», a-t-il écrit.

Et de conclure avec une citation digne des plus grands hipsters: «Je m’étais dit que si j’arrivais à 50 ans sans jamais en avoir un, je pourrais être fier de moi, et je le suis. J’ai hâte de vous parler. Mon numéro de téléphone est la racine carrée de toutes nos interactions sociales combinées, multipliée par Pi.»

Qui sait, peut-être qu’on aura droit à des selfies de Jack White bientôt?

Plus de nouvelles

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Charlotte Cardin revient avec le single «Tant pis pour elle»

Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.

Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.

Keep ReadingShow less
Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»
Gerardo Alcaine

Robert Robert vous invite à faire un tour dans sa «Kia Rio»

L’artiste électro-pop montréalais Robert Robert est de retour avec un nouveau single, Kia Rio, une première parution depuis 2023.

L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup son prochain album, BOOST, qui devrait paraître le 24 octobre. Il prévoit également un concert au Club Soda, à la fin février.

Keep ReadingShow less
Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»
Erika Goldring/TAS24/Getty Images/TAS Rights Management

Super Bowl: Taylor Swift est «la bienvenue en tout temps»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Althea Legaspi, originalement publié par Rolling Stone le 3 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Has an Open Invitation to Play Super Bowl Halftime Show: ‘Welcome at Any Time’, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il est désormais clair que le commissaire de la NFL est lui aussi un «Swiftie». Mercredi, Roger Goodell a lancé ce qui ressemblait à une invitation ouverte à Taylor Swift pour se produire au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, affirmant qu’elle est «la bienvenue en tout temps».

Keep ReadingShow less
Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils
Amy Sussman/WireImage

Le père de Lil Nas X blâme «la célébrité» pour l'arrestation de son fils

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 2 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X’s Father Blames ‘Pressure’ of Fame for Son’s Recent Breakdown and Arrest avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le père de Lil Nas X, Robert Stafford, s’est exprimé à la suite de l’arrestation de son fils la semaine dernière. Dans un entretien accordé au Times en fin de semaine, il a décrit l’effondrement du rappeur comme «le prix de la célébrité».

Keep ReadingShow less
Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag
YouTube

Sabrina Carpenter dévoile le clip de «Tears», avec Colman Domingo en drag

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 29 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sabrina Carpenter Reveals 'Tears' Video with Colman Domingo in Drag avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le septième album de Sabrina Carpenter, Man’s Best Friend, affiche une sensualité plus assumée que jamais. Paru vendredi, le disque est accompagné du clip enflammé du deuxième morceau, Tears, où l’on retrouve Colman Domingo en drag.

Keep ReadingShow less