Skip to content
Recherche

Hillary Duff fait un retour en musique (Dieu merci)

Après avoir signé une nouvelle entente avec Atlantic Records, la popstar sera de retour sur la scène publique.

Hillary Duff fait un retour en musique (Dieu merci)

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Angie Martoccio, originalement publié par Rolling Stone le 9 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Hilary Duff Is Returning to Music. Thank GodYoung Thug Released From Jail After Pleading Out of RICO Case avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les admirateurs d’Hilary Duff peuvent se réjouir. Dix ans après la sortie de son dernier album, Breathe In. Breathe Out. (2015), l’actrice annonce son retour à la musique.


Elle vient de signer avec Atlantic Records et sera au centre d’une nouvelle docu-série réalisée par Sam Wrench, connu pour son travail sur Taylor Swift: The Eras Tour, A Nonsense Christmas avec Sabrina Carpenter et Laufey’s A Night At the Symphony: Hollywood Bowl. Ni le titre ni la date de sortie n’ont encore été dévoilés, mais la série suivra Duff pendant l’enregistrement de nouveaux morceaux et la préparation de ses premières prestations sur scène depuis plus d’une décennie.

Ces derniers mois, la chanteuse-actrice, récemment vue dans le spin-off de Hulu How I Met Your Father, multipliait les indices sur son retour, partageant des photos en studio. Le 26 août, elle a souligné le 22e anniversaire de son deuxième album, Metamorphosis, dans un long message empreint de nostalgie qui se terminait par un énigmatique «To be continued…». Elle y racontait avoir dû «fouiller Internet» pour retrouver des clichés de l’époque, faute de téléphones dotés d’appareils photo, tout en plaisantant sur ses coiffures «abondamment documentées».

Plus tôt cet été, Duff avait aussi marqué les dix ans de Breathe In. Breathe Out. et rappelé que cet album lui avait permis de rencontrer son mari, le musicien Matthew Koma, qui avait collaboré au disque. Elle admet que le projet n’a pas connu un grand succès, mais estime qu’il contenait «des morceaux sincères».

Après l’annulation du retour tant attendu de Lizzie McGuire, ses fans auront donc de quoi se consoler.

Plus de nouvelles

Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Le PDG de Live Nation dit que le prix des billets de concerts est «sous-évalué»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 22 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Live Nation’s CEO Says Concerts Are ‘Underpriced’ and in Demand. Are They Really? avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’industrie du spectacle en 2025 se définit par ses contradictions. Les concerts semblent plus populaires que jamais, mais pour chaque tournée couronnée de succès, un nombre croissant est annulé pour des raisons financières. L’inflation post-Covid a fait grimper les coûts partout, y compris ceux liés à l’organisation d’une tournée d’envergure, ce qui entraîne des prix de billets plus élevés.

Keep ReadingShow less
Les Rolling Stones préparent de la nouvelle musique
Kevin Mazur/Getty Images

Les Rolling Stones préparent de la nouvelle musique

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Brian Hiatt, originalement publié par Rolling Stone le 19 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé The Rolling Stones Aren’t Done — They’ve Recorded New Music avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Après que Marlon, le fils de Keith Richards, ait laissé entendre que les Rolling Stones travaillaient sur ce qui serait, selon lui, une suite à Hackney Diamonds (2023), le producteur de cet album, Andrew Watt, a confirmé être de retour en studio avec le groupe. «J’ai déjà dit que c’est comme travailler pour Batman», a-t-il déclaré à Rolling Stone. «Quand la langue est dans les airs, tu y vas… Je peux dire qu’on a enregistré ensemble, mais c’est tout ce que je peux dire.»

Keep ReadingShow less
Kneecap interdit d'entrée au Canada

Kneecap interdit d'entrée au Canada

Le trio hip-hop irlandais Kneecap ne pourra pas se produire au Canada. Le député et secrétaire parlementaire chargé de la lutte contre la criminalité, Vince Gasparro, a annoncé vendredi dans une vidéo sur son compte X que le groupe avait été jugé inéligible pour entrer sur le territoire canadien.

Kneecap devait donner des spectacles à Toronto et à Vancouver le mois prochain. Dans sa déclaration, Gasparro a expliqué que la décision repose sur les prises de position publiques du groupe, qui aurait, selon lui, «amplifié la violence politique et affiché son soutien à des organisations terroristes telles que le Hezbollah et le Hamas».

Keep ReadingShow less
Nouveau, notable et local: Vulgaires Machins, Afternoon Bike Ride et Magi Merlin
Akina Chan

Nouveau, notable et local: Vulgaires Machins, Afternoon Bike Ride et Magi Merlin

Vulgaires Machins- Terminé le fun

Alors que le légendaire groupe punk québécois célèbre ses 30 ans de carrière, les Vulgaires Machins s’apprêtent à faire paraître Contempler l’abîme, un septième album studio. Pour lancer ça, le groupe partageait cette semaine deux nouveaux singles, Terminé le fun et Om Mani Padme Hum.

Keep ReadingShow less
Des membres de Pussy Riot condamnées à 13 ans de prison

Des membres de Pussy Riot condamnées à 13 ans de prison

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang originalement publié par Rolling Stone le 15 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Pussy Riot Members Sentenced to Prison in Absentia Over Anti-War Performances avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Cinq membres de Pussy Riot ont été condamnés par contumace pour des accusations liées à des performances anti-guerre critiquant les actions militaires de la Russie, a confirmé lundi un représentant du collectif à Rolling Stone.

Keep ReadingShow less