Skip to content
Recherche

Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Le bassiste et cofondateur de Kiss se remet chez lui après avoir percuté une voiture stationnée plus tôt cette semaine.

Gene Simmons de Kiss en convalescence après un accident de voiture

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Bistein, originalement publié par Rolling Stone le 8 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kiss’ Gene Simmons Recovering After Crashing Into a Parked Car avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Gene Simmons, bassiste et cofondateur de Kiss, se remet chez lui après avoir percuté une voiture stationnée mardi 7 octobre à Malibu.


Selon NBC 4 Los Angeles, l’accident est survenu peu avant 13 h, sur un tronçon de la Pacific Coast Highway. Simmons aurait indiqué aux agents du bureau du shérif de Los Angeles qu’il avait perdu connaissance au volant de son Lincoln Navigator. Son épouse, Shannon Tweed, a précisé que le véhicule avait traversé plusieurs voies de circulation avant de heurter la voiture immobilisée.

Tweed a ajouté que Simmons avait été transporté à l’hôpital pour des examens avant de rentrer chez lui afin de poursuivre sa convalescence. Elle a suggéré que l’incident pourrait être lié à un récent ajustement de sa médication et à sa tendance à ne pas boire suffisamment d’eau.

Le musicien aurait aussi partagé un message vocal avec NBC 4 pour confirmer qu’il allait bien. Son représentant a tenu le même discours auprès de Rolling Stone: «M. Simmons va parfaitement bien après ce léger accrochage.»

Les prochains mois s’annoncent chargés pour lui. En novembre, Simmons, Paul Stanley et des «invités spéciaux» présenteront un concert électrique «sans maquillage» dans le cadre d’un événement de trois jours intitulé Kiss Army Storms Vegas. Ce spectacle survient deux ans après ce que le groupe avait présenté comme son «dernier concert», à l’issue duquel Simmons avait affirmé vouloir tirer un trait sur la scène.

En décembre, Kiss recevra par ailleurs les honneurs du Kennedy Center, à l’occasion de la première cérémonie depuis que Donald Trump a pris la tête de l’institution. Si l’ancien guitariste Ace Frehley avait appuyé Trump lors de la campagne de 2020, Simmons n’a pas toujours été tendre envers l’ex-président. Cela n’a toutefois pas empêché ce dernier de lui attribuer la distinction.

Après l’annonce, Simmons a déclaré: «Kiss incarne le rêve américain. Nous sommes profondément honorés de recevoir cette reconnaissance du Kennedy Center.»

Plus de nouvelles

Ozzy retourne en Angleterre dans la bande-annonce émouvante de Coming Home
Ruaridh Connellan via Expectation/BBC

Ozzy retourne en Angleterre dans la bande-annonce émouvante de Coming Home

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Emily Zemler, originalement publié par Rolling Stone le 1er octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Watch Ozzy Osbourne Return to England in Bittersweet ‘Coming Home’ Trailer avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La BBC a dévoilé la bande-annonce de Coming Home, un documentaire consacré à Ozzy Osbourne dont la première est prévue le 2 octobre. Le film montre Osbourne et son épouse Sharon alors qu’ils préparent leur rêve de retour au Royaume-Uni.

Keep ReadingShow less
Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify
Getty Images for Spotify

Daniel Ek quitte son rôle de PDG chez Spotify

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 30septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Spotify’s Daniel Ek Ditches CEO Title for ‘More Hands On’ Executive Chairman Role avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le cofondateur de Spotify, Daniel Ek, quittera ses fonctions de PDG de la plateforme de diffusion en continu pour assumer un nouveau rôle de président exécutif.

Keep ReadingShow less
Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl
Kevin Mazur/Getty Images

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jodi Guglielmi et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 28 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny to Headline 2026 Super Bowl Halftime Show avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Bad Bunny décroche l’un des concerts les plus convoités de l’industrie: le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX, en 2026.

Keep ReadingShow less
Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien
Neil P. Mockford/Getty Images

Mo Chara, de Kneecap, acquitté par un tribunal londonien

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 26 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kneecap’s Mo Chara Beats U.K. Terror Case on Technical Grounds avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un tribunal londonien a rejeté l’affaire de terrorisme visant Mo Chara de Kneecap, estimant que l’accusation contre le rappeur de Belfast n’avait pas été correctement déposée.

Keep ReadingShow less
Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs
Gabe Ginsberg/Getty Images

Vince Neil confie avoir subi quatre AVCs

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 25 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Mötley Crüe’s Vince Neil Reveals He Suffered 4 Strokes: ‘This Last One, It Was a Big One’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Avant le début de la résidence de Mötley Crüe à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, Vince Neil a révélé que le groupe avait dû repousser les premières dates parce qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral en décembre. Le chanteur a depuis précisé qu’il en avait en réalité subi au moins quatre «au fil des ans» — et que le plus récent a sans doute été le plus grave.

Keep ReadingShow less