Le hypeman et membre du Temple de la renommée du rock'n'roll, Flavor Flav, a récemment passé du temps dans l'Utah pour visiter l'équipe olympique de bobsled et de skeleton. Il en a même profité pour s'adonner au skeleton, atteignant une vitesse de près de 106 km/h.
Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026. «Nous sommes ravis d'accueillir Flavor Flav en tant que sponsor officiel et promoteur de l'équipe américaine de bobsleigh et de skeleton», a déclaré Aron McGuire, PDG de USA Bobsled and Skeleton. «Il est évident qu'il nourrit une véritable passion pour le sport et un amour sincère pour l'équipe américaine. Flavor Flav incarne la même détermination, le même dévouement et la même fierté qui caractérisent nos athlètes, et nous sommes ravis qu'il apporte cet enthousiasme à notre équipe et à nos fans à travers le pays.»
Il semble que son travail de hypeman pour l'équipe porte déjà ses fruits. Selon l'Associated Press, plusieurs des athlètes ont le numéro personnel de Flav, William Jonathan Drayton Jr. de son vrai nom, et quelques-uns d'entre eux l'ont accompagné à un concert de Maroon 5 à Salt Lake City. «Oh my gosh, c'est l'un des hommes les plus cool et les plus aventureux que j'ai jamais rencontrés», a dit l'athlète de skeleton Dan Barefoot. «Des personnes qui ne se parlent généralement pas se sont retrouvées à se féliciter et à se faire des high-five grâce à sa présence. Il y a beaucoup d'énergie et de confiance autour de nous en ce moment.»
Barefoot a par ailleurs avoué avoir été impressionné par les performances de Flav. «J'étais un peu fâché de voir à quel point il était doué. C'est un sport qui demande beaucoup d'habileté, mais il donnait l'impression que c'était facile.»
Aux Jeux d'hiver de 2022, qui se tenaient à Pékin, l'équipe américaine de bobsled s'est inclinée face à l'Allemagne, ne récoltant que trois médailles. Le Canada, pour sa part, n'est reparti qu'avec deux médailles.
Les Olympiques d'hiver se tiendront en Italie du 6 au 22 février 2026, et les compétitions de bobsled prendront place à Cortina, dans les Dolomites.













Drowster
Drowster
Drowster
Drowster
Drowster
Drowster 
Manteau de jeans: Repull/Bijoux: Collection personnelle
Chapeau: Xtinel/Chemisier et veston: Raphael Viens/Bijoux: Collection personnelle et So Stylé
Robe: Helmer/Bijoux: Collection personnelle
Bijoux: Collection personnelle
Robe: Helmer/Bijoux: Collection personnelle 



