Skip to content
Recherche

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026.

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Le hypeman et membre du Temple de la renommée du rock'n'roll, Flavor Flav, a récemment passé du temps dans l'Utah pour visiter l'équipe olympique de bobsled et de skeleton. Il en a même profité pour s'adonner au skeleton, atteignant une vitesse de près de 106 km/h.

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026. «Nous sommes ravis d'accueillir Flavor Flav en tant que sponsor officiel et promoteur de l'équipe américaine de bobsleigh et de skeleton», a déclaré Aron McGuire, PDG de USA Bobsled and Skeleton. «Il est évident qu'il nourrit une véritable passion pour le sport et un amour sincère pour l'équipe américaine. Flavor Flav incarne la même détermination, le même dévouement et la même fierté qui caractérisent nos athlètes, et nous sommes ravis qu'il apporte cet enthousiasme à notre équipe et à nos fans à travers le pays.»


Il semble que son travail de hypeman pour l'équipe porte déjà ses fruits. Selon l'Associated Press, plusieurs des athlètes ont le numéro personnel de Flav, William Jonathan Drayton Jr. de son vrai nom, et quelques-uns d'entre eux l'ont accompagné à un concert de Maroon 5 à Salt Lake City. «Oh my gosh, c'est l'un des hommes les plus cool et les plus aventureux que j'ai jamais rencontrés», a dit l'athlète de skeleton Dan Barefoot. «Des personnes qui ne se parlent généralement pas se sont retrouvées à se féliciter et à se faire des high-five grâce à sa présence. Il y a beaucoup d'énergie et de confiance autour de nous en ce moment.»

Barefoot a par ailleurs avoué avoir été impressionné par les performances de Flav. «J'étais un peu fâché de voir à quel point il était doué. C'est un sport qui demande beaucoup d'habileté, mais il donnait l'impression que c'était facile.»

Aux Jeux d'hiver de 2022, qui se tenaient à Pékin, l'équipe américaine de bobsled s'est inclinée face à l'Allemagne, ne récoltant que trois médailles. Le Canada, pour sa part, n'est reparti qu'avec deux médailles.

Les Olympiques d'hiver se tiendront en Italie du 6 au 22 février 2026, et les compétitions de bobsled prendront place à Cortina, dans les Dolomites.

Plus de nouvelles

Daft Punk prépare une expérience Fortnite
via Fortnite

Daft Punk prépare une expérience Fortnite

À partir du 27 septembre, Fortnite proposera une expérience inédite consacrée à Daft Punk, permettant aux joueurs de plonger dans l’univers visuel et sonore du duo français qui a marqué l’histoire de la musique électronique. Et si l’on en croit la bande-annonce, le musicien torontois The Weeknd devrait aussi y participer.

Disponible dès 20h (CEST) dans le menu «Découvrir», cette expérience s’éloigne du format classique des concerts virtuels auxquels le jeu a déjà habitué ses utilisateurs. Elle met plutôt l’accent sur l’interactivité, en invitant les participants à manipuler la musique et à explorer des environnements inspirés de la discographie du groupe.

Keep ReadingShow less
Le futur de la musique 2025, selon Rolling Stone Québec
Drowster

Le futur de la musique 2025, selon Rolling Stone Québec

Alexandra Stréliski

On pourrait déballer un tas de chiffres impressionnants pour faire l’étalage du succès d’Alexandra Stréliski : 600 millions d’écoutes en ligne, 100 000 billets de spectacles vendus, 10 prix Félix, 2 nominations au Polaris, 1 Juno…

Drowster

Keep ReadingShow less
Dominique Fils-Aimé fait à sa tête et écoute son cœur

Caftan: Rick Owens/Bijoux: Collection personnelle et So Stylé

Photos par SACHA COHEN, assisté par JEREMY BOBROW. Stylisme par LEBAN OSMANI, assisté de BINTA et BERNIE GRACIEUSE. Coiffure par VERLINE SIVERNÉ. Maquillage par CLAUDINE JOURDAIN. Production par MALIK HINDS et MARIE-LISE ROUSSEAU.

Dominique Fils-Aimé fait à sa tête et écoute son cœur

Vous savez, cette petite voix intérieure qui vous murmure dans le creux de l’oreille de vous méfier de ceci, ou bien d’accorder plus d’importance à cela? Dominique Fils-Aimé l’écoute systématiquement. Surtout lorsqu’on l’incite à agir à l’encontre de son intuition. L’artiste jazz n’a que faire des conventions et des idées reçues. Elle prend chaque graine que la vie sème sur son chemin comme une opportunité à aller de l’avant. À suivre son instinct. À faire à sa tête. À écouter son cœur. Et ça porte fruit.

L’autrice-compositrice-interprète montréalaise tend à remettre en question tout ce qu’on tient pour acquis. C’est le cas des applaudissements entre chaque chanson lors de ses spectacles. Ceux et celles qui l’ont vu sur scène savent qu’elle demande à son public d’attendre la fin de sa performance avant de taper dans leurs mains, question de ne pas interrompre l’état de grâce qu’elle crée à chacune de ses représentations.

Keep ReadingShow less
Bad Bunny: «Quel est l'intérêt d’être ici? Montrer au monde qui je suis»
Photos: CHRISTOPHER GREGORY-RIVERA

Bad Bunny: «Quel est l'intérêt d’être ici? Montrer au monde qui je suis»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Julyssa Lopez publié par Rolling Stone le 13 janvier 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny: ‘What’s the Point in Being Here? To Show the World Who I Am’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Quand on est Bad Bunny, prendre l'ascenseur relève du défi. À tout moment, on risque d’être reconnu et, quand on est l’artiste latino le plus écouté de la planète, la probabilité de croiser un fan — qu’il soit inconditionnel, simple auditeur ou touriste enthousiaste — est plutôt élevée. Pas qu’il s’en plaigne, mais ça complique un peu les choses lorsque la superstar portoricaine essaie simplement se rendre d’un point A à un point B


C’est ce qui explique pourquoi, par un matin glacial à New York, seulement deux jours après Noël, Bad Bunny fait face au mur dans un ascenseur menant aux bureaux de Rolling Stone. Il est vêtu d’un survêtement gris anthracite et, par précaution supplémentaire, il a resserré les cordons de son capuchon si fort qu’on ne distingue qu’une fine parcelle de son front, ce qui lui donne plus l’air d’une créature sans visage sortie de Labyrinthe de Pan que d’une célébrité à l’aura phénoménale. La scène est drôlement étrange : son équipe d’environ sept personnes se tient à côté d’une grande silhouette silencieuse faisant dos à tout le monde. Mais le trajet se passe sans encombre.

Keep ReadingShow less
Timothée Chalamet a «repoussé ses limites» pour jouer Bob Dylan
PHOTOS: AIDAN ZAMIRI

Timothée Chalamet a «repoussé ses limites» pour jouer Bob Dylan

Ceci est la traduction d’un article de couverture par Brian Hiatt originalement publié dans Rolling Stone le 18 novembre 2024. Nous republions l'article originalement intitulé How Timothée Chalamet 'Pushed the Bounds' to Play Bob Dylan in 'A Complete Unknown' avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Il voyage dans le nord des États-Unis aujourd'hui. À quelque 100 kilomètres du Canada, là où les vents, soufflent fort à la frontière. Lorsque son pickup Toyota loué atteint une intersection ombragée par des arbres, il coupe le moteur et saute hors du véhicule dans l'air frais de la fin janvier. Il a enfilé un manteau en duvet par-dessus un coton ouaté gris, le capuchon tiré sur ses cheveux bruns en bataille. Sa destination est une petite maison carrée de couleur crème au coin de la rue, au bout d'un chemin encadré par deux buissons. À sa gauche, un panneau de rue relativement récent sur lequel on peut lire : Bob Dylan Drive.

Keep ReadingShow less