Skip to content
Recherche

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026.

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Le hypeman et membre du Temple de la renommée du rock'n'roll, Flavor Flav, a récemment passé du temps dans l'Utah pour visiter l'équipe olympique de bobsled et de skeleton. Il en a même profité pour s'adonner au skeleton, atteignant une vitesse de près de 106 km/h.

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026. «Nous sommes ravis d'accueillir Flavor Flav en tant que sponsor officiel et promoteur de l'équipe américaine de bobsleigh et de skeleton», a déclaré Aron McGuire, PDG de USA Bobsled and Skeleton. «Il est évident qu'il nourrit une véritable passion pour le sport et un amour sincère pour l'équipe américaine. Flavor Flav incarne la même détermination, le même dévouement et la même fierté qui caractérisent nos athlètes, et nous sommes ravis qu'il apporte cet enthousiasme à notre équipe et à nos fans à travers le pays.»


Il semble que son travail de hypeman pour l'équipe porte déjà ses fruits. Selon l'Associated Press, plusieurs des athlètes ont le numéro personnel de Flav, William Jonathan Drayton Jr. de son vrai nom, et quelques-uns d'entre eux l'ont accompagné à un concert de Maroon 5 à Salt Lake City. «Oh my gosh, c'est l'un des hommes les plus cool et les plus aventureux que j'ai jamais rencontrés», a dit l'athlète de skeleton Dan Barefoot. «Des personnes qui ne se parlent généralement pas se sont retrouvées à se féliciter et à se faire des high-five grâce à sa présence. Il y a beaucoup d'énergie et de confiance autour de nous en ce moment.»

Barefoot a par ailleurs avoué avoir été impressionné par les performances de Flav. «J'étais un peu fâché de voir à quel point il était doué. C'est un sport qui demande beaucoup d'habileté, mais il donnait l'impression que c'était facile.»

Aux Jeux d'hiver de 2022, qui se tenaient à Pékin, l'équipe américaine de bobsled s'est inclinée face à l'Allemagne, ne récoltant que trois médailles. Le Canada, pour sa part, n'est reparti qu'avec deux médailles.

Les Olympiques d'hiver se tiendront en Italie du 6 au 22 février 2026, et les compétitions de bobsled prendront place à Cortina, dans les Dolomites.

Plus de nouvelles

David Beckham est officiellement chevalier
Richard Pohle - Pool/Getty Images

David Beckham est officiellement chevalier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 4 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Arise, Sir Goldenballs: David Beckham Is Officially a Knight avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

David Beckham a finalement obtenu le titre honorifique qu’il convoitait depuis longtemps, étant fait chevalier par le roi Charles III lors d’une cérémonie au château de Windsor le mardi 4 novembre. L’ancien footballeur anglais devient officiellement Sir David Beckham, ou, si l’on préfère, «Sir Becks» ou «Sir Goldenballs».

Keep ReadingShow less
Justin Bieber débarque à la Série mondiale avec un chandail des Blue Jays

Justin Bieber débarque à la Série mondiale avec un chandail des Blue Jays

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 28 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Justin Bieber Attends World Series in Blue Jays Jersey, Gives Shohei Ohtani the Thumbs Down avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Alors que les Blue Jays de Toronto retournaient à Los Angeles pour affronter les Dodgers lors du troisième match de la Série mondiale, Justin Bieber est arrivé vêtu aux couleurs de l’équipe pour les encourager.

Keep ReadingShow less
Prevost: le cœur québécois des plus grandes tournées
Photo via Prevost

Prevost: le cœur québécois des plus grandes tournées

Si vous vous êtes déjà promené backstage dans un festival, ou dans le stationnement privé d’un aréna pendant un concert, vous avez sûrement remarqué quelque chose: une rangée d’autobus de tournée. Si vous êtes attentifs, vous avez probablement aussi remarqué le même nom sur tous les bus: Prevost.

L’histoire de ces autocars, comme celle de tous les autobus de tournée en Amérique du Nord, ne commence pas à Los Angeles, mais bien en banlieue de Québec.

Keep ReadingShow less
Daft Punk prépare une expérience Fortnite
via Fortnite

Daft Punk prépare une expérience Fortnite

À partir du 27 septembre, Fortnite proposera une expérience inédite consacrée à Daft Punk, permettant aux joueurs de plonger dans l’univers visuel et sonore du duo français qui a marqué l’histoire de la musique électronique. Et si l’on en croit la bande-annonce, le musicien torontois The Weeknd devrait aussi y participer.

Disponible dès 20h (CEST) dans le menu «Découvrir», cette expérience s’éloigne du format classique des concerts virtuels auxquels le jeu a déjà habitué ses utilisateurs. Elle met plutôt l’accent sur l’interactivité, en invitant les participants à manipuler la musique et à explorer des environnements inspirés de la discographie du groupe.

Keep ReadingShow less
Le futur de la musique 2025, selon Rolling Stone Québec
Drowster

Le futur de la musique 2025, selon Rolling Stone Québec

Alexandra Stréliski

On pourrait déballer un tas de chiffres impressionnants pour faire l’étalage du succès d’Alexandra Stréliski : 600 millions d’écoutes en ligne, 100 000 billets de spectacles vendus, 10 prix Félix, 2 nominations au Polaris, 1 Juno…

Drowster

Keep ReadingShow less