Skip to content
Recherche

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026.

Flavor Flav accompagnera l'équipe américaine de bobsled aux Olympiques

Le hypeman et membre du Temple de la renommée du rock'n'roll, Flavor Flav, a récemment passé du temps dans l'Utah pour visiter l'équipe olympique de bobsled et de skeleton. Il en a même profité pour s'adonner au skeleton, atteignant une vitesse de près de 106 km/h.

Après avoir été le commanditaire et animateur de foule pour l'équipe américaine féminine de water-polo l'an dernier aux Jeux de Paris, le membre de Public Enemy sponsorise l'équipe de bobsled et de skeleton pour les Olympiques d'hiver 2026. «Nous sommes ravis d'accueillir Flavor Flav en tant que sponsor officiel et promoteur de l'équipe américaine de bobsleigh et de skeleton», a déclaré Aron McGuire, PDG de USA Bobsled and Skeleton. «Il est évident qu'il nourrit une véritable passion pour le sport et un amour sincère pour l'équipe américaine. Flavor Flav incarne la même détermination, le même dévouement et la même fierté qui caractérisent nos athlètes, et nous sommes ravis qu'il apporte cet enthousiasme à notre équipe et à nos fans à travers le pays.»


Il semble que son travail de hypeman pour l'équipe porte déjà ses fruits. Selon l'Associated Press, plusieurs des athlètes ont le numéro personnel de Flav, William Jonathan Drayton Jr. de son vrai nom, et quelques-uns d'entre eux l'ont accompagné à un concert de Maroon 5 à Salt Lake City. «Oh my gosh, c'est l'un des hommes les plus cool et les plus aventureux que j'ai jamais rencontrés», a dit l'athlète de skeleton Dan Barefoot. «Des personnes qui ne se parlent généralement pas se sont retrouvées à se féliciter et à se faire des high-five grâce à sa présence. Il y a beaucoup d'énergie et de confiance autour de nous en ce moment.»

Barefoot a par ailleurs avoué avoir été impressionné par les performances de Flav. «J'étais un peu fâché de voir à quel point il était doué. C'est un sport qui demande beaucoup d'habileté, mais il donnait l'impression que c'était facile.»

Aux Jeux d'hiver de 2022, qui se tenaient à Pékin, l'équipe américaine de bobsled s'est inclinée face à l'Allemagne, ne récoltant que trois médailles. Le Canada, pour sa part, n'est reparti qu'avec deux médailles.

Les Olympiques d'hiver se tiendront en Italie du 6 au 22 février 2026, et les compétitions de bobsled prendront place à Cortina, dans les Dolomites.

Plus de nouvelles

Le business du «rap beef»
Illustrations par LUCIE WIMETZ

Le business du «rap beef»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Janeé Bolden, originalement publié par Rolling Stone le 26 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé The State of Rap Beef in the Music Biz avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les querelles dans le rap ont toujours évolué sur une mince ligne entre la compétition et le chaos, mais en 2025 cette ligne s’est faite plus floue que jamais. Jadis affaire de joutes lyriques à fort enjeu, des rivalités comme celle de Kendrick Lamar et Drake peuvent désormais propulser les écoutes, les mots-clics et la visibilité de marque à des sommets, soulevant du même coup de nouvelles questions. Plusieurs observateurs se demandent désormais: le beef est-il un sport, un outil marketing ou quelque chose de plus dangereux?

Keep ReadingShow less
Pleins feux sur: The.97, le réalisateur le plus prolifique de Toronto
Mihailo Andic

Pleins feux sur: The.97, le réalisateur le plus prolifique de Toronto

Avec plus de deux cents vidéoclips réalisés en un an et un empire créatif en pleine expansion, The.97 est devenu une force déterminante dans la culture visuelle canadienne. Son travail avec des artistes comme Coi Leray, Fridayy, Chris Brown et Yung Bleu lui a valu une reconnaissance internationale, et son influence s’étend maintenant bien au-delà de Toronto. Nous avons discuté avec lui de son parcours, de sa discipline créative et de ce qu’il faut pour bâtir un legs dans le paysage visuel actuel.

Rolling Stone: Tu as récemment participé à un panel où créativité et affaires se croisent avec VaynerMedia, de Gary Vee, à leurs bureaux de New York. Comment est-ce que ça c’est fait, et comment as-tu vécu l’expérience?

Keep ReadingShow less
L'exposition de Nick Cave est maintenant disponible en ligne

L'exposition de Nick Cave est maintenant disponible en ligne

La riche exposition Stranger Than Kindness consacrée à Nick Cave trouve désormais un second souffle en ligne. Après avoir été présentée pour la première fois à Copenhague en 2020 puis accueillie à Montréal lors de sa première nord-américaine, cette incursion dans l’univers créatif du musicien devient accessible gratuitement sous une forme virtuelle pensée pour un public mondial.

La version physique de l’exposition avait été saluée pour son regard intime sur le parcours du chanteur, écrivain et membre de The Bad Seeds. Elle rassemblait plusieurs centaines d’artefacts couvrant six décennies de création, des manuscrits aux œuvres visuelles, en passant par des objets personnels rarement montrés. Le projet cherchait à rendre visibles les multiples couches qui composent l’imaginaire de Cave, entre souvenirs, fictions et collaborations artistiques.

Keep ReadingShow less
Scooter Braun a tenté d'acheter OnlyFans

Scooter Braun a tenté d'acheter OnlyFans

Selon des sources, l'imprésario et entrepreneur Scooter Braun aurait été en discussions pour acheter la plateforme numérique pour adultes OnlyFans.

Entre autres connu pour avoir été celui qui a découvert Justin Bieber, ainsi que pour avoir acheté puis revendu les bandes maîtresses des premiers albums de Taylor Swift. D'autres le reconnaitront comme étant le copain de Sydney Sweeney.

Keep ReadingShow less
David Beckham est officiellement chevalier
Richard Pohle - Pool/Getty Images

David Beckham est officiellement chevalier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 4 novembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Arise, Sir Goldenballs: David Beckham Is Officially a Knight avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

David Beckham a finalement obtenu le titre honorifique qu’il convoitait depuis longtemps, étant fait chevalier par le roi Charles III lors d’une cérémonie au château de Windsor le mardi 4 novembre. L’ancien footballeur anglais devient officiellement Sir David Beckham, ou, si l’on préfère, «Sir Becks» ou «Sir Goldenballs».

Keep ReadingShow less