Skip to content
Recherche

Damso de passage à Montréal pour une session live

Le rappeur bruxellois se produira aux côtés de l'artiste R&B lavallois Blynk ce samedi.

Damso de passage à Montréal pour une session live

Après avoir tenté l'exercice à Paris l'an dernier, la star congolo-belge Damso sera à Montréal ce weekend pour une session d'enregistrement live, devant public.

Cette fois-ci, c'est l'étoile montante du R&B Blynk qui est invité par le rappeur dans le cadre de cette session. Le principe est simple: Damso convie une ribambelle de producteurs et enregistre, avec son invité, une (ou plusieurs) chansons, le tout devant un public de fans très chanceux. Nommé «BYH2», cet événement pourrait laisser présager une suite à BEYAH, son album sorti plus tôt cet été.


La session aura lieu ce samedi 27 septembre, au NINETY, sur la rue Saint-Denis à Montréal, de 14h à 18h. On vous conseille d'arriver tôt, car c'est premier arrivé, premier servi. L'événement sera également retransmis sur le site de Damso, en mode pay-per-view.

Plus de nouvelles

Neil Young and the Chrome Hearts poursuivis par Chrome Hearts

Neil Young and the Chrome Hearts poursuivis par Chrome Hearts

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 12 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Neil Young and the Chrome Hearts Sued by Luxury Brand Chrome Hearts avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Neil Young et son nouveau groupe d’accompagnement, the Chrome Hearts, font face à une poursuite pour violation de marque déposée intentée par la maison de luxe du même nom.

Keep ReadingShow less
Nouveau, notable et local: Michel Rivard, Milk & Bone et Émile Bilodeau

Nouveau, notable et local: Michel Rivard, Milk & Bone et Émile Bilodeau

Michel Rivard- Magnolia Magnolia

C’est toujours étonnant lorsqu’un artiste de la trempe et de la longévité de Michel Rivard parviennent à encore trouver des choses à dire, gardent leur capacité d’émouvoir et de faire réfléchir, à partir de situations quotidiennes.

Keep ReadingShow less
Ed Sheeran prépare déjà son album posthume

Ed Sheeran prépare déjà son album posthume

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 12 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ed Sheeran Wrote Plans Into His Will for a Posthumous Album Called ‘Eject’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Dans ce qui pourrait représenter l’exemple ultime de prévoyance musicale, Ed Sheeran a inscrit dans son testament des instructions pour la sortie d’un album posthume après sa mort.

Keep ReadingShow less
Voici pourquoi Bad Bunny n'a pas tourné aux États-Unis
John Nacion/Variety

Voici pourquoi Bad Bunny n'a pas tourné aux États-Unis

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomas Mier, originalement publié par Rolling Stone le 10 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny Says He Skipped the U.S. on Tour Over Concerns That ICE ‘Could Be Outside’ His Concerts avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Les admirateurs de Bad Bunny se sont demandé pourquoi le musicien avait exclu les États-Unis continentaux de sa prochaine tournée mondiale Debí Tirar Más Fotos. Dans une entrevue publiée mercredi par i-D, le chanteur a expliqué que la décision était liée aux récentes vagues de déportations massives visant les Latino-Américains sous l’administration Trump.

Keep ReadingShow less
Le tueur de John Lennon restera en prison
Michael Putland/Getty Images

Le tueur de John Lennon restera en prison

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 10 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Man Who Killed John Lennon Denied Parole for 14th Time avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’homme qui a assassiné John Lennon s’est vu refuser une libération conditionnelle pour la 14e fois, selon une décision publiée en ligne par le département des services correctionnels et de la supervision communautaire de l’État de New York.

Keep ReadingShow less