Après avoir passé l’été sur les ondes radio de la province, le dernier single de Clodelle reçoit enfin un visuel. Dans le vidéoclip pour Rien ne m’étonne, la chanteuse et mannequin prend le rôle d’une détective privée à l’ancienne.
Ce rappel vintage au niveau visuel fait écho aux sonorités big band de la chanson. Réalisé par Eva Luna Martinez, on y voit Clodelle résoudre différents cas, et aider les clientes successives à savoir ce que manigancent leurs maris. Pour être pleinement dans le thème, la réalisatrice a tenté de reproduire des codes des films des années ‘50 à ‘70, et allant même jusqu’à utiliser une lentille de caméra d’époque, afin d’avoir le résultat le plus fidèle possible.
Produite par John Nathaniel, réalisateur de disques derrière des succès d’artistes réputés comme OneRepublic et Gwen Stefani, la chanson incorpore contrebasse et saxophone, ainsi qu’une bonne dose de swing, donnant un côté à la fois nostalgique et contemporain au morceau.
Rien ne m’étonne est le premier single du prochain album de Clodelle, qui sera 100% en français et devrait paraître le 21 novembre prochain, chez Coyote Records.