Près de deux ans après la sortie de 99 Nights, son album paru en 2023, l'artiste montréalaise Charlotte Cardin est de retour avec Tant pis pour elle, un single francophone qui aura sans doute beaucoup de succès des deux côtés de l'Atlantique.
Fantasme de vengeance amoureuse, la chanson combine des paroles percutantes et bien pensées avec une production riche et soignée, signée par son acolyte Jason Brando et Sam Avant.
Si l'on en croit Cardin, c'est une nouvelle ère qui débute pour la chanteuse, qui a connu un succès fulgurant au cours des deux dernières années. Nommée «Femme de l'année» par nos collègues de Billboard l'an dernier, ses chansons comme Feel Good, qui cumule plus d'une centaine de millions de streams, ou encore ses collaborations avec des artistes comme Patrick Watson ont fait d'elle l'une des stars québécoises les plus en vue à travers la planète.
On ne sait toujours pas si ce single signifie qu'un album s'en vient. Charlotte Cardin sera au Québec pour quelques dates cet automne, avant d'entamer une tournée européenne au printemps.