Charlotte Cardin a sorti aujourd'hui le vidéoclip de son single Tant pis pour elle. Réalisée par Jason Brando, la vidéo met en scène une dynamique relationnelle complexe, un triangle amoureux où Cardin savoure sa revanche. Charlotte Cardin y est accompagnée des comédiens Jérémie Laheurte et Sophie Robertson.
«Nous voulions explorer une revanche maîtrisée. Pas une explosion, mais un contrôle intérieur. Prendre quelque chose de brut, la blessure, la jalousie, la perte, et le rendre beau, précis, presque chorégraphié. Charlotte devait reprendre le pouvoir, doucement, en imposant son rythme, son esthétique, son silence presque cruel», dit Brando du vidéoclip, dans un communiqué.
Le morceau, écrit par Charlotte Cardin, Jason Brando et Ellie Blondeau, a été produit par Jason Brando, avec une production vocale assurée par Brando et Sam Avant.
Nommée Femme de l'année 2025 par nos collègues chez Billboard, l'artiste montréalaise désormais installée en France est en lice pour «Artiste féminine de l'année» aux NRJ Awards. Sa chanson Feel Good y est également nommée dans la catégorie «Chanson francophone de l'année».
















