Skip to content
Recherche

Le biopic sur Sharon et Ozzy Osbourne ira de l'avant

Le film, annoncé depuis 2021, sera coproduit par la famille du défunt chanteur et Sony.

Le biopic sur Sharon et Ozzy Osbourne ira de l'avant
Greg Doherty

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 7 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy and Sharon Osbourne Biopic Still Moving Forward as Sony Is in Negotiations With Director avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La romance entre Ozzy et Sharon Osbourne fera tout de même l’objet d’un film, malgré la mort du musicien. Selon Variety, des représentants de Polygram Entertainment ont confirmé que Sony allait aller de l’avant avec le projet de biopic consacré à la vie et à la relation du légendaire chanteur métal, annoncé pour la première fois en 2021.


«Ils sont actuellement en négociations avec un·e réalisateur·trice, dont l’identité pourrait être confirmée très bientôt», a indiqué l’entreprise affiliée à Universal Music Group. Lee Hall demeure chargé de finaliser le scénario. Le film sera développé par Osbourne Media en collaboration avec Polygram Entertainment et Sony.

«@SonyPictures et Polygram Entertainment développent un biopic retraçant la vie extraordinaire de la légende du rock Ozzy Osbourne, ainsi que la grande histoire d’amour entre lui et sa femme, Sharon», annonçaient les parties impliquées en 2021. Ozzy avait partagé la nouvelle sur Twitter, photo de couple à l’appui.

Sharon déclarait alors: «Notre relation a souvent été chaotique, insensée et dangereuse, mais c’est notre amour indéfectible qui nous a gardés ensemble. Nous sommes ravis de collaborer avec Sony Pictures et Polygram pour porter notre histoire à l’écran.» Elle coproduira le film avec leurs enfants Jack et Aimee Osbourne, ainsi qu’avec Michele Anthony et David Blackman (Polygram) et Andrea Giannetti (Sony).

Dans un épisode du Osbournes Podcast diffusé en 2024, Ozzy avait livré une mise à jour sans détour sur l’état d’avancement du projet: «Le temps qu’ils finissent ce film, je serai mort. Je veux être vivant pour le fucking voir.» Sharon avait ajouté: «Les films prennent une éternité à se faire.» Le musicien est décédé le 22 juillet dernier à l’âge de 76 ans.

Jack a précisé que le film devrait couvrir la période allant de 1979 à 1999. La famille s’est penchée sur les interprètes potentiels des rôles principaux: Sharon a évoqué Florence Pugh, tandis que Kelly estimait que son père devrait être incarné par «un acteur inconnu mais très talentueux», ajoutant: «Je ne pense pas qu’il existe quelqu’un, en ce moment, capable de le faire.» Jack a proposé Bill Hader, ce à quoi Ozzy a répliqué: «Fuck off!»

Un documentaire intitulé No Escape From Now, portant sur les problèmes de santé récents d’Ozzy et son désir de donner un concert d’adieu, est également prévu pour plus tard cette année.

Plus de nouvelles

Chance the Rapper annonce la sortie de son nouvel album «Star Line»
NDZ/Star Max/GC Images

Chance the Rapper annonce la sortie de son nouvel album «Star Line»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andre Gee, originalement publié par Rolling Stone le 31 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Chance The Rapper Sets Release Date For New Album ‘Star Line’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

L’album Star Line de Chance The Rapper sortira enfin le 15 août. Inspiré par des voyages au Ghana, en Jamaïque et ailleurs, le projet est offert en précommande au format CD et numérique sur le site starlinegallery.co. La pochette, fidèle au style visuel développé par l’artiste depuis ses débuts, est signée une fois de plus par Brandon Breaux, son collaborateur de longue date.

Keep ReadingShow less
Ravissante soirée sous les étoiles avec l’Orchestre Métropolitain

Yannick Nézet-Séguin et l'OM en performance au pied du mont Royal

Tam Photography - Orchestre Métropolitain

Ravissante soirée sous les étoiles avec l’Orchestre Métropolitain

C’est une tradition depuis maintenant dix ans. Chaque été, l’Orchestre Métropolitain (OM) et son chef, Yannick Nézet-Séguin, offrent un grand concert gratuit en plein air à Montréal. Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées au pied du mont Royal mercredi soir pour profiter d’une formidable soirée qui a fait résonner des œuvres de compositeurs éclectiques.

Les musiques choisies, allant de l’icône russe Igor Stravinsky à la remarquable oubliée française Augusta Holmès, en passant par le Québécois Hector Gratton et l’Allemand Félix Mendelssohn, ont ratissé large, faisant traverser une gamme d’émotions, entre orchestrations épiques et instrumentations tout en retenue. Un programme habilement conçu.

Keep ReadingShow less
Diddy demande de sortir de prison
Jane Rosenberg

Diddy demande de sortir de prison

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 29 juillet 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Sean Combs Asks to be Released From Jail Ahead of Sentencing avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Sean Combs demande à être libéré sous caution en attendant sa sentence prévue pour le 3 octobre, après avoir été acquitté plus tôt ce mois-ci des accusations de complot en vue de trafic sexuel et de racket.

Keep ReadingShow less
Lou-Adriane Cassidy de nouveau nommée au Polaris, cette fois pour sa chanson «Dis-moi dis-moi dis-moi»
Courtoisie

Lou-Adriane Cassidy de nouveau nommée au Polaris, cette fois pour sa chanson «Dis-moi dis-moi dis-moi»

Décidément, 2025 est l’année de Lou-Adriane Cassidy. Après avoir lancé deux albums encensés par la critique – dont Journal d’un loup-garou, qui figure sur la courte liste du prix Polaris – et avoir triomphé sur la grande scène des Francos de Montréal en juin dernier, voilà que l’autrice-compositrice-interprète à la crinière écarlate voit sa chanson Dis-moi dis-moi dis-moi nommée sur la courte liste du nouveau Prix de la chanson SOCAN Polaris.

Son hymne pop diablement accrocheur figure aux côtés de quatre autres chansons: SHELL (OF A MAN) de Saya Gray, Gold Filigree d’Yves Jarvis, Gaza is Calling de Mustafa et Wrong Planet de Ribbon Skirt. Dis-moi dis-moi dis-moi est le seul titre en français ayant été retenu parmi la sélection initiale de 20 chansons.

Keep ReadingShow less
Katy Perry et Justin Trudeau en «date» à Montréal

Katy Perry et Justin Trudeau en «date» à Montréal

En visite à Montréal dans le cadre de sa tournée canadienne, Katy Perry a profité de sa soirée de congé pour aller souper au restaurant Le Violon en compagnie de… Justin Trudeau. Oui, l’ex-premier ministre du Canada. Selon des images obtenues par TMZ, les deux personnalités publiques ont partagé un repas lundi soir dans l’établissement chic du Vieux-Montréal.

Des témoins sur place rapportent que le duo semblait concentré sur leur conversation, échangeant à voix basse autour de quelques plats à partager, dont un à base de homard, apparemment. Des gardes de sécurité surveillaient la scène depuis le bar, discrètement postés devant un miroir. À la fin du repas, Katy Perry et Trudeau seraient allés saluer le personnel en cuisine.

Keep ReadingShow less