Skip to content
Recherche

Le biopic sur Sharon et Ozzy Osbourne ira de l'avant

Le film, annoncé depuis 2021, sera coproduit par la famille du défunt chanteur et Sony.

Le biopic sur Sharon et Ozzy Osbourne ira de l'avant
Greg Doherty

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 7 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Ozzy and Sharon Osbourne Biopic Still Moving Forward as Sony Is in Negotiations With Director avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

La romance entre Ozzy et Sharon Osbourne fera tout de même l’objet d’un film, malgré la mort du musicien. Selon Variety, des représentants de Polygram Entertainment ont confirmé que Sony allait aller de l’avant avec le projet de biopic consacré à la vie et à la relation du légendaire chanteur métal, annoncé pour la première fois en 2021.


«Ils sont actuellement en négociations avec un·e réalisateur·trice, dont l’identité pourrait être confirmée très bientôt», a indiqué l’entreprise affiliée à Universal Music Group. Lee Hall demeure chargé de finaliser le scénario. Le film sera développé par Osbourne Media en collaboration avec Polygram Entertainment et Sony.

«@SonyPictures et Polygram Entertainment développent un biopic retraçant la vie extraordinaire de la légende du rock Ozzy Osbourne, ainsi que la grande histoire d’amour entre lui et sa femme, Sharon», annonçaient les parties impliquées en 2021. Ozzy avait partagé la nouvelle sur Twitter, photo de couple à l’appui.

Sharon déclarait alors: «Notre relation a souvent été chaotique, insensée et dangereuse, mais c’est notre amour indéfectible qui nous a gardés ensemble. Nous sommes ravis de collaborer avec Sony Pictures et Polygram pour porter notre histoire à l’écran.» Elle coproduira le film avec leurs enfants Jack et Aimee Osbourne, ainsi qu’avec Michele Anthony et David Blackman (Polygram) et Andrea Giannetti (Sony).

Dans un épisode du Osbournes Podcast diffusé en 2024, Ozzy avait livré une mise à jour sans détour sur l’état d’avancement du projet: «Le temps qu’ils finissent ce film, je serai mort. Je veux être vivant pour le fucking voir.» Sharon avait ajouté: «Les films prennent une éternité à se faire.» Le musicien est décédé le 22 juillet dernier à l’âge de 76 ans.

Jack a précisé que le film devrait couvrir la période allant de 1979 à 1999. La famille s’est penchée sur les interprètes potentiels des rôles principaux: Sharon a évoqué Florence Pugh, tandis que Kelly estimait que son père devrait être incarné par «un acteur inconnu mais très talentueux», ajoutant: «Je ne pense pas qu’il existe quelqu’un, en ce moment, capable de le faire.» Jack a proposé Bill Hader, ce à quoi Ozzy a répliqué: «Fuck off!»

Un documentaire intitulé No Escape From Now, portant sur les problèmes de santé récents d’Ozzy et son désir de donner un concert d’adieu, est également prévu pour plus tard cette année.

Plus de nouvelles

BigXThaPlug est le nouveau visage du country
Respective Collective

BigXThaPlug est le nouveau visage du country

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Maura Johnston, originalement publié par Rolling Stone le 22 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé BigXThaPlug Is Where Country Is Now. That’s a Good Thing avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En 2022, le rappeur de Dallas BigXthaPlug a lancé Texas, une vantardise accentuée à la slide guitar qui célèbre à la fois l’abondance de son État natal («We still ride in swangas and put diamonds in our necklace») et sa propre dureté, avec un clin d’œil à l’ancien joueur des Mavericks Luka Dončić. Son ambiance sudiste et la voix grave et veloutée de BigX l’ont rapidement mis sur le radar d’artistes œuvrant dans la sphère country, dont Jelly Roll, qui l’a invité au festival Stagecoach.

Keep ReadingShow less
Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier
Steve Granitz/FilmMagic

Lil Nas X arrêté pour avoir agressé un policier

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Charisma Madarang, originalement publié par Rolling Stone le 21 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Lil Nas X Arrested for Battery of a Police Officer: Report avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Lil Nas X a été arrêté jeudi matin à Los Angeles, selon les registres des détenus du shérif du comté de L.A. Il est actuellement détenu dans la section Valley Jail du poste de police de Van Nuys.

Keep ReadingShow less
Brent Hinds, de Mastodon, meurt à l'âge de 51 ans
Christie Goodwin/Redferns/Getty Images

Brent Hinds, de Mastodon, meurt à l'âge de 51 ans

Brent Hinds, cofondateur du groupe de heavy metal lauréat d’un Grammy Mastodon, est décédé mercredi à l’âge de 51 ans. Le guitariste avait joué avec le groupe pendant 25 ans avant de s'en séparer plus tôt cette année.

Brian Jost Reents, enquêteur en chef adjoint au bureau du médecin légiste du comté de Fulton, a confirmé son décès à Rolling Stone. Selon la chaîne locale Atlanta News First, Hinds a été tué dans un accident de moto à Atlanta lorsque sa Harley Davidson est entrée en collision avec un VUS.

Keep ReadingShow less
Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump
Scott Legato/Getty Images

Jack White qualifie de «badge d'honneur» d'être insulté par Trump

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 20 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Jack White Says Being Insulted by Trump’s White House Is a ‘Badge of Honor’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Jack White a de nouveau lancé une flèche en direction de Donald Trump, qualifiant de «badge d’honneur» le fait d’être insulté par un porte-parole de la Maison-Blanche. Le musicien s’est aussi dit stupéfait que la raison pour laquelle l’entourage de Trump ait choisi de réagir publiquement à ses propos soit un commentaire sur la décoration extravagante du bureau Ovale.

Keep ReadingShow less
BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»
Charlotte Rainville @jailli

BK The Rula a vécu «l'effet Montréal»

Fraîchement descendue de scène après un tout premier Osheaga réussi, la rappeuse BK The Rula raconte avoir vécu «l’effet Montréal» de plein fouet.

«Le public montréalais m’a donné une énergie que je ne peux trouver nulle part ailleurs. J’ai vu beaucoup de gens crier mes paroles et j’ai même l’impression d’avoir gagné de nouveaux fans dans la foule», confie l’artiste originaire d’Atlanta, encore portée par l’accueil chaleureux réservé à ses morceaux.

Keep ReadingShow less