Skip to content
Recherche

BigXthaPlug arrêté le jour de sa sortie d'album

Le rappeur a été appréhendé par les autorités de Dallas, dans la nuit de vendredi.

BigXthaPlug arrêté le jour de sa sortie d'album
Colin Darbyshire/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Mankapr Conteh, originalement publié par Rolling Stone le 22 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé BigXthaPlug Arrested in Dallas, Just Hours After His Country Album Dropped avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

De retour dans sa ville natale de Dallas, le rappeur BigXthaPlug organisait une fête de lancement pour son troisième album studio, I Hope You’re Happy, son incursion dans le country. Mais quelques heures plus tard, vers 2 h 20 vendredi matin, X, de son vrai nom Xavier Landum, a été arrêté et inculpé pour possession de cannabis (moins de deux onces) et port illégal d’une arme à feu, selon People, qui a consulté les dossiers de la prison du comté de Dallas. Les représentants de BigX n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Rolling Stone.


I Hope You’re Happy arrive après une série de succès majeurs pour BigX. Révélé comme rappeur adepte du sampling soul avec l’album désormais certifié platine Take Care, il a décroché en avril son premier numéro un au classement Hot Country Songs de Billboard avec «All the Way», en collaboration avec Bailey Zimmerman. L’album réunit également Luke Combs, Darius Rucker, Shaboozey, Thomas Rhett, Ella Langley et plusieurs autres. Le vidéoclip de sa chanson avec Jelly Roll, «Box Me Up», a d’ailleurs été dévoilé aujourd’hui.

«Cet album, c’est mon cœur, mon histoire — l’amour, les pertes, les déceptions, la persévérance», a déclaré BigXthaPlug dans un communiqué. «Je voulais que les gens ressentent tout avec moi: les hauts, les bas, la vraie vie qui te façonne. I Hope You’re Happy, c’est moi qui mélange mes racines urbaines avec cette âme country, en racontant mon histoire sans détour, juste moi.»

En octobre, le rappeur confiait à Rolling Stone que son album marquant Take Care était motivé par son désir d’assurer l’avenir de ses deux enfants. «Faut que je réussisse pour qu’à mon âge, mes enfants manquent de rien», expliquait-il. «Et la seule façon d’y arriver, c’est d’être exactement là où je suis aujourd’hui, à faire ce qu’on fait en ce moment.»

Plus de nouvelles

Steve Lacy partage le nouveau single «Nice Shoes»
Daniel Sannwald pour Rolling Stone

Steve Lacy partage le nouveau single «Nice Shoes»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jeff Ihaza, originalement publié par Rolling Stone le 15 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Steve Lacy Shares Album Merch and a New Single ‘Nice Shoes’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Fraîchement apparu en couverture de Rolling Stone, Steve Lacy a dévoilé Nice Shoes, son premier nouveau single en trois ans. L’artiste a annoncé sa sortie sur Instagram, accompagnée d’un lien vers le site www.wearesteve.net, où il propose également des articles dérivés arborant la pochette de Oh Yeah.

Keep ReadingShow less
Un juge rejette la poursuite de 60 M$ contre Diddy
Nathan Congleton/NBC via Getty Images

Un juge rejette la poursuite de 60 M$ contre Diddy

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Nancy Dillon et Cheyenne Roundtree, originalement publié par Rolling Stone le 15 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Judge Slashes Sara Rivers’ Lawsuit Against Sean Combs avec la permission de ses autrices. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Un juge fédéral a rejeté de façon permanente la quasi-totalité de la poursuite de 60 millions de dollars pour racket et agression sexuelle que l’ancienne participante de Making the Band 2, Sara Rivers, avait intentée contre Sean Combs en février.

Keep ReadingShow less
Madonna implore le Pape Léon XIV d'aller à Gaza
Kevin Mazur/MG25/Getty Images for The Met Museum/Vogue; Christopher Furlong/Getty Images

Madonna implore le Pape Léon XIV d'aller à Gaza

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Tomás Mier, originalement publié par Rolling Stone le 11 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Madonna Urges Pope Leo to Visit Gaza: ‘There Is No More Time’ avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Dans une lettre brève mais percutante, Madonna a exhorté le pape Léon XIV à se rendre dans la bande de Gaza «avant qu’il ne soit trop tard». Dans une publication Instagram lundi, la chanteuse a interpellé le chef de l’Église alors que les frappes israéliennes se poursuivent dans le cadre de la guerre contre le Hamas.

Keep ReadingShow less
Cindy Lee partira en tournée à l'automne

Cindy Lee partira en tournée à l'automne

Figure marquante de la scène indépendante canadienne, Cindy Lee sera de retour sur scène cet automne pour une courte série de concerts. Le parcours débutera le 5 novembre à l’Empty Bottle de Chicago, avec Freak Heat Waves et Accessory XL en première partie. Le lendemain, l’artiste se produira au Massey Hall de Toronto, précédé par Blue Light, avant de faire escale au Théâtre Rialto de Montréal le 10 novembre et de conclure le 15 au Brooklyn Paramount, à New York.

Keep ReadingShow less
Taylor Swift confirme la sortie de son nouvel album
Matt Winkelmeyer/Getty Images for The Recording Academy

Taylor Swift confirme la sortie de son nouvel album

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Maya Georgi, originalement publié par Rolling Stone le 12 août 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Taylor Swift Announces New Album 'The Life Of A Showgirl' avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Taylor Swift a annoncé l’arrivée de son 12e album studio, The Life of a Showgirl, marquant officiellement le début de sa prochaine ère musicale.

Keep ReadingShow less