Skip to content
Recherche

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl

C'est une année marquante pour la superstar, qui a lancé son nouvel album plus tôt cette année, et vient de compléter une résidence de 31 spectacles à Porto Rico.

Bad Bunny se produira au prochain Super Bowl
Kevin Mazur/Getty Images

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Jodi Guglielmi et Jon Blistein, originalement publié par Rolling Stone le 28 septembre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Bad Bunny to Headline 2026 Super Bowl Halftime Show avec la permission de ses auteurs. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Bad Bunny décroche l’un des concerts les plus convoités de l’industrie: le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LX, en 2026.


Roc Nation, la NFL et Apple Music ont annoncé que la star portoricaine occupera la scène lors du match opposant les Cowboys de Dallas aux Packers de Green Bay, le dimanche 28 septembre. Bad Bunny a partagé une courte vidéo sur Instagram où on le voit assis sur un poteau de but planté sur la plage, sa chanson Callaita en arrière-plan.

«Ce que je ressens va au-delà de moi, a-t-il déclaré. C’est pour ceux qui m’ont précédé et ont parcouru des milliers de verges pour que je puisse entrer et marquer un touché… c’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire. Ve y dile a tu abuela, que seremos el HALFTIME SHOW DEL SUPER BOWL

Jay-Z, fondateur et président de Roc Nation, a salué ce choix: «Ce que Benito a accompli et continue d’accomplir pour Porto Rico est véritablement inspirant. Nous sommes honorés de l’avoir sur la plus grande scène au monde.»

Le Super Bowl LX aura lieu le dimanche 8 février 2026, au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie.

Cette annonce survient au cœur d’une autre année marquante pour Bad Bunny, qui a lancé en janvier son album Debí Tirar Más Fotos. Pour en assurer la promotion, il a entamé en juillet une résidence historique de 31 spectacles à l’aréna El Choli de San Juan, conclue le 21 septembre et diffusée sur Amazon Music, avec des invités tels que Marc Anthony, RaiNao, Dei V, Ñengo Flow, Arcángel, De La Ghetto et Jowell & Randy.

Le chanteur prévoit maintenant une tournée mondiale, avec des dates en République dominicaine, au Costa Rica et au Mexique à l’automne, puis en 2026 en Amérique du Sud, en Australie, en Asie et en Europe. Il n’a toutefois aucun concert prévu aux États-Unis cette année ni l’an prochain, ce qui confère une importance particulière à sa prestation au Super Bowl. L’artiste avait d’ailleurs expliqué avoir choisi de ne pas y présenter la tournée Debí Tirar Más Fotos, par crainte que ses concerts soient ciblés par l’agence américaine Immigration and Customs Enforcement. «Il y avait cette possibilité que, genre, fucking ICE soit à l’extérieur [de mes spectacles], a-t-il confié au magazine i-D. C’était une source d’inquiétude réelle.»

À la suite de l’annonce du Super Bowl, Bad Bunny a semblé faire référence à ces propos dans un message publié sur X: «Après avoir parlé avec mon équipe, je pense que je vais faire un seul spectacle aux États-Unis», a-t-il écrit en espagnol.

En parallèle, le chanteur a multiplié les projets à l’écran. Il est apparu cette année dans Happy Gilmore 2 aux côtés d’Adam Sandler et dans Caught Stealing de Darren Aronofsky, et il animera la première de la saison 51 de Saturday Night Live le 4 octobre, avec Doja Cat comme invitée musicale.

Bad Bunny succède ainsi à Kendrick Lamar (2025), Usher (2024), Rihanna (2023), Dr. Dre avec Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Lamar (2022), the Weeknd (2021) ainsi que Shakira et Jennifer Lopez (2020).

Plus de nouvelles

Def Leppard honoré d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Def Leppard honoré d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Le groupe rock britannique Def Leppard a reçu l'une des ultimes consécrations la semaine dernière, alors qu'était dévoilée le 9 octobre leur étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles. Ils rejoignent ainsi les Beatles, KISS, Queen et une myriade d'autres artistes à la carrière exceptionnelle.

Pour l'occasion, c'est le légendaire Jon Bon Jovi qui a assuré leur discours d'intronisation. «J'étais un fan avant de devenir ami avec eux», a dit le rockeur, ajoutant que «ces gars avaient mon âge et venaient d'une ville ouvrière appelée Sheffield, en Angleterre, située à des milliers de kilomètres d'un endroit appelé Sayreville, dans le New Jersey. Mais il y avait quelque chose qui m'attirait vers eux: la mélodie, les guitares, ces jeunes gens qui avaient l'audace de se produire devant de grands artistes sans broncher.»

Keep ReadingShow less
.idk. invite DMX sur une production de Kaytranada
Alfi Moss-White*

.idk. invite DMX sur une production de Kaytranada

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Andre Gee, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé .IDK.’s New Single Features DMX Ad-Libs Over Surging Kaytranada Production avec la permission de son auteur. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

Le rappeur de PG County, au Maryland, .idk., a dévoilé aujourd’hui le vidéoclip de S.T.F., premier extrait de sa prochaine mixtape Even The Devil Smiles. Le morceau, produit par Kaytranada, mise sur un tempo rapide et comprend des voix du regretté DMX, qui ouvre la chanson en lançant: «I gots to make a move and make it soon / I gots to hit the block and make it boom.» Le rythme, qui évoque le New York du début des années 2000, démarre alors que .idk. rend hommage au producteur et à son invité: «K got the beat that make me feel like a wrestler / X got the voice to make me rap with my chest up

Keep ReadingShow less
This is Lorelei revient avec un nouvel album, «Holo Boy»
Al Nardo

This is Lorelei revient avec un nouvel album, «Holo Boy»

Ceci est la traduction adaptée d’un article d'Angie Martoccio, originalement publié par Rolling Stone le 15 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé This Is Lorelei Unearths Gems for ‘Holo Boy’ LP, avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.


Keep ReadingShow less
Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Une fan de Post Malone perd la vie en quittant l'un de ses concerts

Lors d'un large festival extérieur qui se tenait le weekend dernier dans la ville de Salt Lake City, dans l'état de l'Utah, des milliers de festivaliers ont été contraints d'évacuer le site en raison d'une violente tempête. Tragiquement, apprend-on, une jeune dame aurait perdu la vie lors de l'évacuation.

Selon les informations de Fox 13, Ava Ahlander, âgée de 23 ans, aurait été happée par une planche d'échafaudage de 2x12''.

Keep ReadingShow less
Kylie Jenner se lance en musique avec «Fourth Strike»
WWD via Getty Images

Kylie Jenner se lance en musique avec «Fourth Strike»

Ceci est la traduction adaptée d’un article de Larisha Paul, originalement publié par Rolling Stone le 14 octobre 2025. Nous republions l'article originalement intitulé Kylie Jenner Revives King Kylie With Music Debut ‘Fourth Strike’ avec la permission de son autrice. Notez que certaines subtilités et nuances peuvent différer de la version originale.

En 2016, Kylie Jenner lançait une campagne élaborée pour une nouvelle ligne de gloss de Kylie Cosmetics. Dans la publicité, elle jouait la conductrice d'un braquage, attendant à l’extérieur pendant que ses complices ramassaient l’argent. La vidéo était accompagnée de 3 Strikes, le premier single d’un mystérieux groupe pop nommé Terror Jr, plus tard révélé comme étant un projet des membres de The Cataracs. Le clip se terminait avec Jenner, qui niait alors faire partie du groupe, s’éloignant au volant d’une voiture immatriculée «KngKylie».

Keep ReadingShow less