Les rockeurs du Québec auront droit à un retour attendu depuis plusieurs années, alors qu'AC/DC se produira au Parc Jean-Drapeau le 12 septembre 2026. Cet arrêt s’inscrit dans la suite de la tournée Power Up, qui comptera 21 arrêts entre l’Amérique du Sud, les États-Unis et le Canada. Les billets seront mis en vente le 7 novembre à 10 h.
Ce passage à Montréal marquera la première visite du groupe depuis 2015, lorsqu’il avait rempli le Stade olympique dans le cadre de la tournée Rock or Bust. Fidèle à son habitude, le quintette misera sur une mise en scène massive et un répertoire rassemblant ses plus grands classiques, de Thunderstruck à Back in Black.
Formé à Sydney en 1973 par les frères Angus et Malcolm Young, AC/DC est devenu un monument du rock grâce à son style dépouillé, ses riffs de guitare inimitables et l’énergie scénique d’Angus Young, toujours vêtu de son uniforme d’écolier. Avec plus de 200 millions d’albums vendus et des tournées à guichets fermés sur tous les continents, le groupe a su traverser les époques sans jamais dévier de sa formule brute et efficace. 
La formation actuelle réunit Angus Young à la guitare solo, Brian Johnson au chant, Stevie Young à la guitare rythmique, Matt Laug à la batterie et Chris Chaney à la basse. C'est le groupe The Pretty Reckless qui assurera la première partie. 
















